Non le mien et repeins mais très beau ,tu peu quand même amener le tien aussizpeakabonk a écrit :bernard banel a écrit :salut a tous ,donc moi dans le lot il me reste 6 systeme 80,1 80A et 6 systeme 80B ,je peu pas tout amener ,j amènerai en fonction de ceux que les autres amènerons,l ECLIPSE ces sur et mon ROCK ENCORE qui et plutôt rare malgré un jeu très simple j aime bien quand même
Ton Eclipse c'est un original ou un JB repeint? sinon je peut descendre mon Eclipse caisse origine, serial 00011
10 ème salon de Sorgues les 28 Février et 1er Mars 2015
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: 10 ème salon de Sorgues les 28 Février et 1er Mars 2015
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
aucuns sys 80 pour moi , ce sera l'occasion de mener du bally , pour mettre en face .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
- marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Pareil, en Gottlieb, j'ai un méca, un sys1 et sys 3, raté !erikrom a écrit :...
aucuns sys 80 pour moi , ce sera l'occasion de mener du bally , pour mettre en face .
Je mettrais du Bally en face aussi
Bon Flip ! 
- yaphie
- Dept: 95
- Collec Perso: 23 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
putain 80/80A je kiffe ....
Ca pourrait me faire avaler plus facilement les Km ce thème là !!!!!
On verra le BH et le MGOW de leveeger , HH de Aladinice j'espère .....
Effectivement quand c'est le thème , il faut du Genuine Eclipse pas du Fake !!!! vas y mike envoies la bête !!!
Ca pourrait me faire avaler plus facilement les Km ce thème là !!!!!
On verra le BH et le MGOW de leveeger , HH de Aladinice j'espère .....
Effectivement quand c'est le thème , il faut du Genuine Eclipse pas du Fake !!!! vas y mike envoies la bête !!!
mes flips : quelques SYS1 ...Devil's Dare , Quelques SYS80, HH en cours de restau ..
Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera
Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera
- quentinvip
- Dept: 73
- Pas vu depuis 7 mois
Oui sympas les gottlieb 80 !! Vivement l'année prochaine !!! 
Alain-Lock-Bar - Quoi de neuf Docteur ?
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
heu! original ou pas original pour moi ces un Eclipsezpeakabonk a écrit :bernard banel a écrit :salut a tous ,donc moi dans le lot il me reste 6 systeme 80,1 80A et 6 systeme 80B ,je peu pas tout amener ,j amènerai en fonction de ceux que les autres amènerons,l ECLIPSE ces sur et mon ROCK ENCORE qui et plutôt rare malgré un jeu très simple j aime bien quand même
Ton elipse c'est un original ou un JB repeint? sinon je peut descendre mon eclipse caisse origine, serial 00011
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Yo,
Le salon 2014 a été à mon sens une réussite... navré de n'avoir pas pu faire de photos (l'appareil était HS...).
Pour 2015, je tâcherai d'apporter une machine (car je suis très GTB80... et donc tout à fait dans le thème), enfin une entièrement refaite...
Le salon 2014 a été à mon sens une réussite... navré de n'avoir pas pu faire de photos (l'appareil était HS...).
Pour 2015, je tâcherai d'apporter une machine (car je suis très GTB80... et donc tout à fait dans le thème), enfin une entièrement refaite...
Accros aux vieilleries 
- tilt81500
- Dept: 81
- Niveau : Débutant
Salut à tous,
comme j'ai dans l'idée de monter un salon dans le tarn et que je ne peux malheureusement pas allez au festi'flip de saint-etienne (because mes 45 ans ce week-end là)
.
je serais présent pour cet anniversaire...
ce sera un plaisir de mettre un visage sur des pseudos
d'ailleurs, y-a-t-il des badges de prévu, ou je mettrais mon pseudo écrit sur mon front ?
bonne fin de journée à tous
Laurent
comme j'ai dans l'idée de monter un salon dans le tarn et que je ne peux malheureusement pas allez au festi'flip de saint-etienne (because mes 45 ans ce week-end là)
je serais présent pour cet anniversaire...
ce sera un plaisir de mettre un visage sur des pseudos
d'ailleurs, y-a-t-il des badges de prévu, ou je mettrais mon pseudo écrit sur mon front ?
bonne fin de journée à tous
Laurent
Salon 2026 : Lavaur, en train de voir pour l'hiver, janvier/février...
Laurent
F.I.T
Laurent
F.I.T
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Jean-Marc avait fait des badges à imprimer en 2014, faudrait les refaire pour 2015 avec un petit logo gtb sys80.
Pascal
Pascal
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois
changement depuis aout , un beau s80B le monte carlo a la maison , tu l'a trouvé digne de venir a sorgues ?marco1384 a écrit :Pareil, en Gottlieb, j'ai un méca, un sys1 et sys 3, raté !erikrom a écrit :...
aucuns sys 80 pour moi , ce sera l'occasion de mener du bally , pour mettre en face .![]()
Je mettrais du Bally en face aussisauf je me décide à aller chercher les 2 spiderman vers Gap ^^
j'ai mis des photos ici http://www.flipjuke.fr/collections_de_f ... site=14691
avec celui de bernard banel cela fera une belle brochete , il me reste a convaincre wilson allias william qui etait au bgs , lui aussi est fan de ce flip , cela en ferait trois , monte carlo le nouveau cactus jack de sorgues .
erikrom
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer