au risque de te décevoir, le flipper ne se limite pas qu'au dot ! heureusement !bing a écrit : Déçu par le nombre de dot dispo et parfois leur état. Je pensais me trouver un wcs94
St ménéhould 2013 : Photos, avis et commentaires
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: St ménéhould 2013 : Photos, avis et commentaires
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
-
- Dept: 24
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
C'est avec cette attitudes et des réflexion comme les tiennes que certain salon en France se sont éteins.
Un peu d'indulgence pour ce qui Amènes des flips !!!

bing a écrit :C'est un constat tout simplement. Si tu y es allé tu ne pourras pas dire qu'il y a avait beaucoup de DOT. et quand je parle état je pense notamment à des des Flip sans punch. Je donne ici mon avis et l'explique. Si tu n'es pas d'accord t'es arguments sont les bienvenus.papillon a écrit :Merci pour les Photos![]()
La critique et facile
bing a écrit : Déçu par le nombre de dot dispo et parfois leur état. Je pensais me trouver un wcs94
C'est pas parce que l'on ne participe pas en venant simplement comme visiteur, que l'on a pas le droit de critiquer.
Bref.
Mécanique un jour,Mécanique toujours.
7 iémes Rencontre Flipper en Dordogne A Montrem
http://www.collectionneursdeflippers.com/mitsu 24
7 iémes Rencontre Flipper en Dordogne A Montrem
http://www.collectionneursdeflippers.com/mitsu 24
- bing
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
C'est avec des remarques que l'on fait avancer les choses. A l'inverse c'est avec ce genre d'attitude plutôt peu ouverte aux commentaire que l'on ne donne pas envie aux gens de revenir.papillon a écrit :C'est avec cette attitudes et des réflexion comme les tiennes que certain salon en France se sont éteins.![]()
Un peu d'indulgence donc également de votre part svp. Si on ne peut donner son avis sur le forum alors vous n'avez qu'à ouvrir la discussion en privée et en parle plus. Relisez bien mon post et vous verrez que c'est juste un point de déception mais que je salue les organisateurs. Bref je ne vais pas me justifier pour avoir donner un simple avis. Effectivement le Flip ne se limite pas au dot mais je trouve que par rapport aux années précédentes y'en avait moins. Et venir les mains dans les poches comme vous dites permet aussi de participer. Mais bon c'est sur qu'avec vos remarques c'est à ce demander si on doit revenir.
Bref encore une fois merci pour l'organisation. Mon avis ne plait pas tant pis. Les modo pourront le supprimer pour éviter de faire encore couler de l'encre pour rien.

IN: WCS94, Rock ola 469, Borne Eurogame 1000 jeux, B60, Lowen Tournament Dart, 8 pools
OUT : Addam's Family, LW3, POTC, Cobra Sport Tour Sport Dart
OUT : Addam's Family, LW3, POTC, Cobra Sport Tour Sport Dart
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Salut,
Parti ce matin vers l’Est de la France pour un petit tour à ce que fut mon premier salon l’an dernier , St-Ménéhould.
Salon très sympa comme l’an dernier, des pièces, des neuves, des vieilles, des rares, un peu de tout, ce qui fait de ce salon un lieu à part. Des flip il y en avait, c’est sur ce n’est pas le FestiFlip, mais c’était pas le but non plus !
Merci au staff de l’organisation et Christian bien sur
Mon temps était un peu pris pas le tournois et les 8 flip sur lesquels il fallait faire une partie.
Aller, place aux photos même si je n’ai pas eu le temps de mitrailler comme à mon habitude.
Mon flipper…….euh pardon, le flip de la tombola………………..ok, je sors………….

C’est qui le patron ???

C’est Emile !!!!

Eh bien sûr, pour ma 2ème venue à St-Méné, je ne pouvais pas repartir sans un pied de cochon et la terrine qui va bien. L’accueil par la patronne de la charcuterie était excellent, on a même eu le droit à une bouteille de glace pour conserver nos achats jusqu’au soir, encore merci à elle !!

@+
Parti ce matin vers l’Est de la France pour un petit tour à ce que fut mon premier salon l’an dernier , St-Ménéhould.
Salon très sympa comme l’an dernier, des pièces, des neuves, des vieilles, des rares, un peu de tout, ce qui fait de ce salon un lieu à part. Des flip il y en avait, c’est sur ce n’est pas le FestiFlip, mais c’était pas le but non plus !
Merci au staff de l’organisation et Christian bien sur

Mon temps était un peu pris pas le tournois et les 8 flip sur lesquels il fallait faire une partie.
Aller, place aux photos même si je n’ai pas eu le temps de mitrailler comme à mon habitude.
Mon flipper…….euh pardon, le flip de la tombola………………..ok, je sors………….

C’est qui le patron ???

C’est Emile !!!!

Eh bien sûr, pour ma 2ème venue à St-Méné, je ne pouvais pas repartir sans un pied de cochon et la terrine qui va bien. L’accueil par la patronne de la charcuterie était excellent, on a même eu le droit à une bouteille de glace pour conserver nos achats jusqu’au soir, encore merci à elle !!

@+
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
Merci, résultat sympa sur 4m de diagonale, par contre tu as inversé image droite et gauche, mais pas grave, le vidéoproj peut permuter d'une pression d'une touche sur la telco.ntrs a écrit :voila les photos 3D SBS
http://www.flickr.com/photos/jamma57/se ... 520835364/
pour celui qui m'avait demandé
Qques artefacts, et de la distortion sur les côtés mais ça reste chouette, le plateau du Fire! pète bien j'aurais aimé avoir la même du ST ou du WOZ!
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

très bon salon, que du bonheur!
Christian et son équipe nous ont encore régalé. tant par le niveau des jeux présent, que par le somptueux repas du samedi soir. alors là!, ils ont poussé la barre assez haute! avis aux autres organisateurs! quel festin!
bonne ambiance, de belles machines, et pleins de pièces d'occas, ce qui devient rare. beaucoup de backglass également.
je commance à apprivoiser le woz.
par contre, toujours pas fan du star trek.
Christian et son équipe nous ont encore régalé. tant par le niveau des jeux présent, que par le somptueux repas du samedi soir. alors là!, ils ont poussé la barre assez haute! avis aux autres organisateurs! quel festin!
bonne ambiance, de belles machines, et pleins de pièces d'occas, ce qui devient rare. beaucoup de backglass également.
je commance à apprivoiser le woz.
par contre, toujours pas fan du star trek.
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 1 mois
alors la question : bis répétita en 2014 ?
ou arret du salon

carpe diem
- funkycochise
- Dept: 54
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Sainte Méné, est un salon convivial et je suis content qu il y aie toujours un panier garni en lot pour le tournoi (je finis 3 ème).
Bravo Christian pour cet accueil toujours aussi sympa et bravo à l' équipe organisatrice du tournoi pour cet alignement de toute beauté.
Mention spéciale bien sur a Philippe Bocquet pour sa meilleure progression de l' année au classement Français, comme mention spéciale à Clément (8 ans) qui a joué toutes ses billes comme il faut et a éliminé des adultes en demi finale pour se classer 4 ème !
Bien sur Bravo à Ricco et Jp qui finissent respectivement à la 1 ère et 2 ème place sur star trek qui venait d' être mis a jour (et franchement il est beaucoup moins intéressant avec le nouveau code, il font vraiment n importe quoi sur ce coup la.
Bravo Christian pour cet accueil toujours aussi sympa et bravo à l' équipe organisatrice du tournoi pour cet alignement de toute beauté.
Mention spéciale bien sur a Philippe Bocquet pour sa meilleure progression de l' année au classement Français, comme mention spéciale à Clément (8 ans) qui a joué toutes ses billes comme il faut et a éliminé des adultes en demi finale pour se classer 4 ème !
Bien sur Bravo à Ricco et Jp qui finissent respectivement à la 1 ère et 2 ème place sur star trek qui venait d' être mis a jour (et franchement il est beaucoup moins intéressant avec le nouveau code, il font vraiment n importe quoi sur ce coup la.
-
- Dept: 02
- Pas vu depuis 2 an(s)
BONJOUR A TOUS
super salon staff super cool des tres bon flipper a essayer j ai encore oublier de cherche un mode d emploi pour mon rolling stones bally a quand on a pas de tete
continuer les gas super
bernard
super salon staff super cool des tres bon flipper a essayer j ai encore oublier de cherche un mode d emploi pour mon rolling stones bally a quand on a pas de tete
continuer les gas super
bernard