ismanu a écrit :Oui, un grand merci pour ce salon, vraiment bien organisé par cette nouvelle équipe, c'était du bien lourd !
...mais j'avais un peu peur ...de ... la qualité des plateaux des derniers stern et c'est bien confirmé ...
...Même le SW à peine sortie avait déjà un plateau défoncé !"
Perso, j'ai bien aimé le Jurassic Park, très très belle machine vraiment bien entretenu, merci a toi "anonyme" pour l'avoir amené et fait découvrir ! Ce sera mon prochain achat :)
encore merci pour ce super salon, et j'espère donc au prochain opus !!
Salut,
Venu en tant que visiteur, j'ai bcp aimé l'organisation de ce salon. Uniquement présent le samedi, l'ambiance y était bon enfant... J'ai revu plein de potos et pu jouer à la plupart des flips qui m'intéressaient. La bière était bonne, la restauration rapide a bien tourné et pas trop d'attente derrière les machines afin de pouvoir jouer.
Pour les plateaux Stern, j'ai bien regardé les "Trons" et le "SW"... Les 1ers avaient un martellage "peau d'orange" dira-t-on "acceptable"... Le SW était couvert de cratères.
Le JP est à Yoyokopter, qui règle toujours ses flips aux petits oignons, que ce soit pour les salons ou pour y jouer en général.
Bref une très bonne impression, qui me fera revenir avec une machine à la prochaine édition.