Tony53 a écrit :Argg c'est loin
6 Heures de route pour ma part ...
je serais bien venu pourtant ..
tant pis
c'est pas 6h de route , c'est 12h aller/retour + 2X le péage et 2X le plein de gas oil + 'Hotel , ça peut calmer en effet !
après chacun fait comme il veut ou peut , les frais engagés pour le week-end peuvent financer un alpha-numérique à restaurer.
tant pis
c'est pas 6h de route , c'est 12h aller/retour + 2X le péage et 2X le plein de gas oil + 'Hotel , ça peut calmer en effet !
après chacun fait comme il veut ou peut , les frais engagés pour le week-end peuvent financer un alpha-numérique à restaurer.
Sur et après on rouille seul dans sa gameroom , moi perso je n'échangerais pas un dot numérique ou ou un alpha mécanique contre mes week end à Montenceix , BGS ,RGA ou Sorgues . après comme tu dis chacun voit midi à sa porte mais une passion ça se partage sinon c'est triste , mais il est vrai que ce genre de week end ça coute forcement un peu de sous , mais les bons souvenirs ça n'a pas de prix …
Et puis j'essaye de ne jamais louper une occasion de faire la fête avec d'autre cinglés comme moi …
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
tant pis
6H Je pense que tu dois être dans la moyenne de nos visiteurs collectionneurs , on a des gens qui viennent du fin fond de la Bretagne , d'autre de Belgique même d'Angleterre et du new Jersey . Et l'année dernière effectivement de la réunion , il revient d'ailleur Galorum ?
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
tant pis
Sur et après on rouille seul dans sa gameroom , moi perso je n'échangerais pas un dot numérique ou ou un alpha mécanique contre mes week end à Montenceix , BGS ,RGA ou Sorgues . après comme tu dis chacun voit midi à sa porte mais une passion ça se partage sinon c'est triste , mais il est vrai que ce genre de week end ça coute forcement un peu de sous , mais les bons souvenirs ça n'a pas de prix …
Et puis j'essaye de ne jamais louper une occasion de faire la fête avec d'autre cinglés comme moi …
Je suis entierement d'accord avec toi Sylvain sur les bons moments que l'on peut passer lors des salons ou rassemblement , moi perso les 2 premières éditions , même si elles donnaient envies , je ne suis pas venue (pas à cause du cout du week-end) mais plus à cause du temps à passer sur la route , c'est vraiment çà qui ma décourragé.
Alors, c'est clair qu'un week-end comme ça coûte un minimum d'€€€. Mais une fois sur place on oublie vite l'argent et le temps dépensé tellement c'est excellent. Après rien ne t’empêche de budgétiser cet événement sur l'année. Et comme je dis dès fois avec "un brin" d'exagération : "si t'as pas fait le FestiFlip, t'as raté ta vie"
Allez, bonne réflexion et j'espère qu'on se verra là-bas !!!
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station