Salut à tous !
Perso, c'était mon premier salon et j'ai passé un bon moment. J'ai compté pas loin de 30 flipper et j'ai pu en essayer une vingtaine. Alors certes, pas de Medieval Madness, pas de Monster Bash ou autres machines qui coûtent un bras, si ce n'est un twilight zone qui n'était pas jouable aujourd'hui mais... j'ai pu tester un gold wings et ça, ça n'as pas de prix !
Bon, trêve de plaisanterie, moi qui suis de la génération dot matrix, j'ai joué sur plusieurs mécaniques et numériques et franchement je trouve que ça reste de très bons jeux. Je vais très sérieusement envisager d'en mettre un chez moi. Niveau dot matrix, valait mieux être fan de Stern, c'est pas mon cas. Une vrai révélation pour ma part.
J'ai trouvé quelques pièces pas cher, les sandwichs étaient bon et l'ambiance sympa.
Seuls points noir à mes yeux : beaucoup de flipper n’étaient pas en parties gratuites et il fallait souvent attendre que le proprio ajoute des crédits... Pour peu qu'on tombe sur un type qui reste 2 heures et use tout les crédits on attend pour rien. Certaines machines exposées (à vendre ou pas, c'est pas la question) n'étaient à l'évidence pas du tout entretenues et dans un état vraiment douteux. Pour un salon de passionné je trouve ça moyen. C'est tellement plus agréable de jouer sur une machine propre...
Enfin bref, je suis content de cette journée passée en Argonne !