SOIREE FLIP HOTEL LES CHAMOIS DU 15 OCTOBRE

Répondre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: SOIREE FLIP HOTEL LES CHAMOIS DU 15 OCTOBRE

Message par aladinice » mar. 18 10, 2016 08:04

Corinne et moi remercions tous les participants pour l'ambiance amicale et passionnée qu'ils ont véhiculée tout au long du week end merci à vous tous pour le cadeau lumineux, merci à Thierry Freeman pour sa BG Eight Ball (billard et juke et Fonzi) et à Marco pour sa BG Zaccaria Winter Sports kitsh et bien assortie à l'hôtel, merci Jiluk et sa BG CBW, Lionel et son lanceur golum :-j: , merci à Bernard loose pour son coup de téléphone et son salut à tous depuis Varennes / Allier (il voulait nous faire la surprise et venir mais un empêchement s'est produit) ...Merci à Marina et Cyril pour toutes vos attentions ....merci à Franck Bona et Yoyo pour tous les conseils prodigués et bien sur merci à Erikrom et Astrid sans qui ce Turini Flip n'existerait pas :-%:
carpe diem

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mer. 19 10, 2016 00:24

Les questions n' taient pas insurmontables !! Et puis il est surprenant de voir comme il y a encore beaucoup de gens qui ont du mal a appréhender la stratégie du game of thrones.

Perso j ai gouté à tout et le St Joseph de chez Guigal et les coteaux d' aix étaient fabuleux ! La mandarine meilleure que le citron et le diplomatico reserva n a pas fait long feu.

Aladin, régales toi avec la 3 monts et la Chimay.

Par contre je dois énormément remercier Yoyo pour m' avoir aidé à tuer Smaug et faire 3,9 sur Hobbit... Les régles de ce flips sont trés élaborées et tuer smaug aprés tous es jackpots une cible man une rampe droite et le bon tir sur les cibles Dwarf est complexe a faire mais tellement gratifiant.

Tiens le lord à eu du succés, étonnant...

Le plus dur pour moi c 'est la route de montagne, en arrivant c' était direct hors sujet (désolé pour ne pas saluer tout le monde de suite).

Un week end en famille trés cool. Adam aurait adoré... On ne sait jamais un de ces 4....

yoyokopter
Dept: 13
Niveau : Initié

Message par yoyokopter » mer. 19 10, 2016 00:36

Franck, ce fut un plaisir de faire le "copilote" à tes cotés sur le Hobbit :x26: , la Version 1.9 du code vient de sortir ce soir ... peut être la prochaine fois chez Michel ou si tu passes par chez moi avant :,):

aladinice
Pas vu depuis 1 mois

Message par aladinice » mer. 19 10, 2016 09:01

yoyokopter a écrit :Franck, ce fut un plaisir de faire le "copilote" à tes cotés sur le Hobbit :x26: , la Version 1.9 du code vient de sortir ce soir ... peut être la prochaine fois chez Michel ou si tu passes par chez moi avant :,):
franck + lio = le duo gagnant : sur qu'avec le flip à la maison on appréhende mieux les règles et comme Franck réussi 98 tirs sur 100 donc le résultat est là :x24: avec un copilote qui te donne les cibles :,):
carpe diem

Papo06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » mer. 19 10, 2016 10:05

Ch'ti Franck a écrit : Le plus dur pour moi c 'est la route de montagne, en arrivant c' était direct hors sujet (désolé pour ne pas saluer tout le monde de suite).
C'est une question d'habitude, ici les lignes droites ça n'existe pas on vit avec les virages et on s'amuse dans les épingles :mrgreen: pour aller chez Erikrom c'est pas mal aussi dans le genre

Pascal

ccsatriani
Dept: 49
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 5 mois

Message par ccsatriani » mer. 19 10, 2016 11:25

Une belle soirée de flippeux dans un cadre sympa avec des hôtes au top :bd:
Je veut pas louper le prochain alors quand tu a la date pour 2017 un MP stp hihi
La bises à vous deux Michel et Corine :-%: :x26:
Last action hero, Médiéval madness, metallica.

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » jeu. 20 10, 2016 01:27

J 'ai tué Smaug, franchement si yoyo n' était pas en copilote j' aurais jamais deviné l enchainement de dingue qu' il faut faire.

Il était énervant d' avoir 63 000 points en début de 3 ème bille, pour heureusement terminer à 3,9 M. Yoyo, vous êtes dans le sud (la ou les routes ne sont pas droites !!) ca fait une trotte mais pour ce genre d' ambiance (que je pourrais qualifier de fort amicale) je fais tous les ans quelques heures d' avion pour mes vacances de février... donc 1 h 30 d' avion (en évitant d' aller manger des macaronis à Turin) ne m' effraient pas...

Sinon j' ai un pote pas loin de chez moi (qui ne s' embourgeoise pas comme je le fais) qui a un Hobbit, il suffit d' une clé usb pour la 1.9.

Hate de jouer en mode final programmé...

Bon flip a tous

MAG972
Dept: 26
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par MAG972 » jeu. 20 10, 2016 07:15

Purée j'aurais aimé être là. ::,((:

aladinice
Pas vu depuis 1 mois

Message par aladinice » jeu. 20 10, 2016 08:58

Papo06 a écrit :
Ch'ti Franck a écrit : Le plus dur pour moi c 'est la route de montagne, en arrivant c' était direct hors sujet (désolé pour ne pas saluer tout le monde de suite).
C'est une question d'habitude, ici les lignes droites ça n'existe pas on vit avec les virages et on s'amuse dans les épingles :mrgreen: pour aller chez Erikrom c'est pas mal aussi dans le genre

Pascal
pour aller chez erikrom (et astridrom) on dirait un épisode de twilight zone ou la 4eme dimension : tu as toujours les même réservoirs à incendie et tous les repères se ressemblent :#): manque juste l'autostoppeur :s1:
carpe diem

yoyokopter
Dept: 13
Niveau : Initié

Message par yoyokopter » jeu. 20 10, 2016 09:43

Franck tu sais dans le sud toutes les routes ne sont pas comme celle du col du Turini :D: :D:
Bon on est jeudi et toujours pas le reportage photos de Malizia ......... :,): :,):

Répondre