Bourgogne Game Show 2016
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: Bourgogne Game Show 2016
bonjour , je recherche pour le bgs ' ou un envoi) un moteur 24vac 10rpm pour un williams fire ou jokerz .
merci
merci
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
La liste des réservations pour le repas est en ligne :
http://www.pinballpassion.org/evenement ... ion-repas/
http://www.pinballpassion.org/evenement ... ion-repas/
- Tony53
- Dept: 53
- Pas vu depuis 7 mois
Bonjour savez vous pourquoi il n y aura pas de Hobbit ? Cest vraiment dommage ça..SChlafi a écrit :Il ne viendra pas en effet je confirme. Je sais qu'il fait quelques salon mais pas tous non plus (il était au Tréport en tout cas).
Pour qui veut, il reçoit à domicile.

Le BGS c est quasiement le plus gros evenement fliperistique de cette année non ?
Ach' che zui zi dézu
- emmanuel
- Dept: 42
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Pro / revendeur : oui
Je serai présent dès vendredi, avec un williams fan-tas-tic (à vendre) au moins...
A bientôt !!
A bientôt !!

- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
... il est difficile d'avoir tout les Flipper du monde en même temps, le représentant de la marque n'étant pas là, c'est le hasard qui fait la présence d'un jeu ou pas. De plus c'est un jeu qui est sortie il n'y à pas longtemps donc pas encore vraiment en circulation. Par contre j'ai cru voir qu'il y en avait déjà quelques un à vendre d'occaz déjà.Tony53 a écrit :Bonjour savez vous pourquoi il n y aura pas de Hobbit ? Cest vraiment dommage ça..SChlafi a écrit :Il ne viendra pas en effet je confirme. Je sais qu'il fait quelques salon mais pas tous non plus (il était au Tréport en tout cas).
Pour qui veut, il reçoit à domicile.
Le BGS c est quasiement le plus gros evenement fliperistique de cette année non ?
Ach' che zui zi dézu
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
-
- Dept: 60
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Confirmé
Pourquoi en 2016, FLXXX.fr et pXXXa.fr ne seront pas présents au BGS :
Pour faire simple, en 2015, j’ai été banni de ce salon pour avoir selon la team du BGS, abusé de leur apéritif gratuit et de m’être mal conduit le vendredi soir lors de l’accueil des exposants.
En vérité, Je n’ai rien à me reprocher et les nombeux témoins présents m’ont apporté leur soutien.
Que s’est-il donc passé ?
Je reste persuadé que la team m ’a volontairement confondu avec un des leurs avec qui j’ai discuté, en état d’ébriété avancé, et à l’origine de la mise en peinture des toilettes.
Tout le monde peut se tromper !!! Oui mais alors, au minimum on me devait des explications et des excuses. Mais comment faire machine arrière lorsqu’une cabale a été montée de toutes pièces et ne repose que sur des mensonges proférés 4 jours après par le biais d’internet ?.
Quel intérêt caché ?
Flipper.fr et copieduleboncoin.fr depuis plusieurs années, présentent à la vente dans les salons, des pièces d’occasion, certaines introuvables, soigneusement nettoyées et exposées à des tarifs très minorés.
Cette situation n’a pas manqué d’attirer la convoitise et a engendré des rivalités, des tensions et des jalousies visibles dans le comportement de certains, désirant obtenir le monopole de la vente et allant même jusqu’à me proposer le rachat de certains lots.
Je regrette l’absence de vrais responsables d’une team digne de ce nom, dynamiques, et non influençables, capables de s’adresser directement à moi pour me faire part de pseudos griefs et non de balancer sur un FORUM de FLIPPER des allégations mensongères visant à m’humilier et relevant de la diffamation.
Il fallait me barrer l’accès à la vente de pièces détachées pour sans doute privilégier certains autres.
Voilà, vous savez l’essentiel et c’est bien une connivence éhontée à l’origine de l’éviction de Flipper.fr et copieduleboncoin.fr du salon BGS et dernier conseil : . Si vous y allez, soyez prudents et protégez vos arrières !
DXXXX
Pour faire simple, en 2015, j’ai été banni de ce salon pour avoir selon la team du BGS, abusé de leur apéritif gratuit et de m’être mal conduit le vendredi soir lors de l’accueil des exposants.
En vérité, Je n’ai rien à me reprocher et les nombeux témoins présents m’ont apporté leur soutien.
Que s’est-il donc passé ?
Je reste persuadé que la team m ’a volontairement confondu avec un des leurs avec qui j’ai discuté, en état d’ébriété avancé, et à l’origine de la mise en peinture des toilettes.
Tout le monde peut se tromper !!! Oui mais alors, au minimum on me devait des explications et des excuses. Mais comment faire machine arrière lorsqu’une cabale a été montée de toutes pièces et ne repose que sur des mensonges proférés 4 jours après par le biais d’internet ?.
Quel intérêt caché ?
Flipper.fr et copieduleboncoin.fr depuis plusieurs années, présentent à la vente dans les salons, des pièces d’occasion, certaines introuvables, soigneusement nettoyées et exposées à des tarifs très minorés.
Cette situation n’a pas manqué d’attirer la convoitise et a engendré des rivalités, des tensions et des jalousies visibles dans le comportement de certains, désirant obtenir le monopole de la vente et allant même jusqu’à me proposer le rachat de certains lots.
Je regrette l’absence de vrais responsables d’une team digne de ce nom, dynamiques, et non influençables, capables de s’adresser directement à moi pour me faire part de pseudos griefs et non de balancer sur un FORUM de FLIPPER des allégations mensongères visant à m’humilier et relevant de la diffamation.
Il fallait me barrer l’accès à la vente de pièces détachées pour sans doute privilégier certains autres.
Voilà, vous savez l’essentiel et c’est bien une connivence éhontée à l’origine de l’éviction de Flipper.fr et copieduleboncoin.fr du salon BGS et dernier conseil : . Si vous y allez, soyez prudents et protégez vos arrières !
DXXXX
Site de petites annonces de jeux automatiques Gratuit
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Cette histoire est bien triste pour toutes les parties tout le monde y perd quelque chose (Exposants, Visiteurs, Organisateurs). 

- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
Bonjour
Pourquoi triste ... quand on voit la multiplicité des commentaires de ce Monsieur sur tous les sites, je pense qu'il est aisé de comprendre son eviction. Sa "rage" est à la hauteur de sa frustration de ne pas participer.
Nous sommes des amateurs, et nos bénévoles sont là pour votre plaisir. Notre seul but est la bonne humeur et la convivialité.
Pourquoi triste ... quand on voit la multiplicité des commentaires de ce Monsieur sur tous les sites, je pense qu'il est aisé de comprendre son eviction. Sa "rage" est à la hauteur de sa frustration de ne pas participer.
Nous sommes des amateurs, et nos bénévoles sont là pour votre plaisir. Notre seul but est la bonne humeur et la convivialité.
-
- Dept: 60
- Pas vu depuis 6 an(s)
Monsieur
ma seule frustration est une absence de réponse à mes dizaines de messages sur des demandes 'd'explication'. Arrête de raconter ce mensonge aux visiteurs des salons (bourse 77 2015)... un conseil, essaye de tenir parole à ceux qui t'on aider à trouver des flippers chez les exploitants...
Pense à virer le mec de la sécurité qui etait complétement ivre en 2015, quand je pense qu'il ma pris pour Mr le maire de Pouilly en Auxois...
quelle cuite
Voilà, désolé de polluer ce post et le forum,
Gros bisou mon Kinou,
Ah si encore un truc achète un t-shirt Flipjuke 2016 il est superbe et franchement le tiens que tu portes depuis quelques années à chaque salon est miteux.
fin de mes échanges, bye
ma seule frustration est une absence de réponse à mes dizaines de messages sur des demandes 'd'explication'. Arrête de raconter ce mensonge aux visiteurs des salons (bourse 77 2015)... un conseil, essaye de tenir parole à ceux qui t'on aider à trouver des flippers chez les exploitants...
Pense à virer le mec de la sécurité qui etait complétement ivre en 2015, quand je pense qu'il ma pris pour Mr le maire de Pouilly en Auxois...

Voilà, désolé de polluer ce post et le forum,
Gros bisou mon Kinou,

Ah si encore un truc achète un t-shirt Flipjuke 2016 il est superbe et franchement le tiens que tu portes depuis quelques années à chaque salon est miteux.

fin de mes échanges, bye
Site de petites annonces de jeux automatiques Gratuit