Tombola de sainte menehould ,Un flipper a gagner

Verrouillé
magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: Tombola de sainte menehould ,Un flipper a gagner

Message par magniez christophe » mar. 06 11, 2012 23:07

Heu j'essuie nouvo sur ce forum. Eske kelk'1 peuve me fère un résumé des pages d'avant et surtout me dire si qu'on peut encore acheter des billés ? Je suis pauvre et je croa ke je mériterais de gagné se flipper... :-j:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

cyber_greg
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » mar. 06 11, 2012 23:08

comme déjà dit, si compte il y a à demandé, celà se doit se faire par les voies officiel en vers les gens concerné, pas par ce forum qui à rien à voir dans l'histoire.

car ici, à part faire de mal ça ne changera rien
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par fred_c » mar. 06 11, 2012 23:12

KoSLoW a écrit : ... Jusqu’à maintenant on a le droit de demander des comptes.
Demande des comptes dans le vide, le vide n'est pas obligé de t'en donner ::)):

Je pense que tu aimes provoquer mais comme ça amuse plus que ça n'use : vas y éclate toi ...

KoSLoW
Dept: 000
Rech/Achete: 12 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Message par KoSLoW » mar. 06 11, 2012 23:19

clap clap clap c'est moi le noyaux de l’histoire maintenant :#): ça suffit pour moi closed trop de magouille
http://pinball-id.jimdo.com/

mk2
Dept: 89
Niveau : Initié

Message par mk2 » mar. 06 11, 2012 23:33

A la demande de Vosgien88, je m'excuse d'avoir fait l'amalgame entre son nom et ce post ...................
.
.
.
.j'avais confondu avec son post de l'année derniere sur FF a propos d'un autre salon et de la tombola :-o:
----------------
"mais ca ne nous dit pas qui l'a remporté ce fameux flipper?
un cousin ou la petite soeur d'un organisateur?
un membre du conseil municipale de la ville acceuillant ce salon?
un proche voisin d'un gars qui a preté un flip?
le pére de celui qui a tiré le billet totalement au hasard?...

on rigoooooooooooooooooooooole voyons, au fait c'était qui le huissier chargé de controler le bon déroulement du tirage au sort? "
------------------------------------------------------------

Désolé

Cependant il est vrai que Vosgien88 n'est pas intervenu sur ce post , désolé, je suis allé trop vite , mais l'impression de déja vu m'a induit en erreur :mrgreen: .

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip

Message par HARD-FM » mar. 06 11, 2012 23:35

J'attaque personne , je suis neutre et je donne mon opinion , chacun à le droit de donner son opinion en accord avec les valeurs de chacun.
dans cette malheureuse histoire , il y a trois personnes embêtées , la première étant Christian qui s'est demmené pour nous faire un salon agréable comme tous les ans et qui a eu le courage de faire un superbe lot cette année (merci à lui pour tout ce qu'il fait) j'adore son salon.
la deuxième personne est l'heureux propriétaire du X-Men , heureux malgrès lui et chanceux par ce tirage que l'on connait tous , tant mieux pour lui et je lui souhaite beaucoup de plaisir avec.
et enfin la troisième personne que l'on ne doit pas oublier dans l'histoire quand même (car c'est le dindon de la farce) qui aurait pu avoir de la chance mais que des circonstances on fait que sa chance à mal tourné.
Voilà , donc faut arrêter d'agresser les membres du forum , c'est tellement facile et gratuit .
les membres du forum demandent des réponses à leurs questions sans réponses , tout en restant correcte je crois .
Aussi je m'attendais à des réponses plus corectes et sérieuses de personnes qui tournent le sujet en dérisoir.
Alors message perso pour MK2 , ce n'est pas parce que vous faites des chouilles le soir ensemble lors des salons entre vous , que les autres sont comdamnés à se taire sur le forum , tout le monde à le droit de s'exprimer et donner leurs impressions.

ced1805
Dept: 666
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par ced1805 » mar. 06 11, 2012 23:41

Moi,je m en fou,j ai pas de ticket,mais faut quand même admettre que l on fait saliver les clients avec un superbe flipper,on leurs dit acheté des tickets pour le gagner et que personne n est capable de donner le numéro du premier ticket,je pense qu ils sont en droit de demander des comptes,l importance du lot fait couler beaucoup d encre.la prochaine fois,faite une loterie avec un spirit of 76 et le ticket a 50 centimes :mrgreen:
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par LorenZ » mar. 06 11, 2012 23:44

Pitain je bosse toute la journée avec des cérébraux lésés et j'en retrouve encore ici le soir. Des prix Nobel de surcroit.
J'ai l'impression de faire des heures sup.

c'est grave d'être aussi grave comment je vais faire pour expliquer cela à mon fils, il n'a que 10 ans.
j'espère qu'il n'aura pas à s'arracher à l'école pour payer vos retraites. :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

mk2
Dept: 89

Message par mk2 » mar. 06 11, 2012 23:45

HARD-FM a écrit : Alors message perso pour MK2 , ce n'est pas parce que vous faites des chouilles le soir ensemble lors des salons entre vous , que les autres sont comdamnés à se taire sur le forum , tout le monde à le droit de s'exprimer et donner leurs impressions.
Cher Hard-FM,je ne fais pas de chouille avec Christian (ou simplement un repas ouvert a tous les participants amenant une machine lors d'un salon), car je ne la connais pas + que ca, ca me fou simplement les boules pour lui que certains cherchent une nouvelle fois a foutre le bordel , .........fais toi une raison, il n'y aura pas de 2ème XMEN a gagner.

C'est simplement a cause de certaines personnes, que j'avais filmé le tirage de la tombola au BGS 2012 ..... car certains aiment chercher les problèmes .

Christian, je suis de ton coeur avec toi :,): , tu dois vraiment etre dégouté :|

Philippe

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip

Message par HARD-FM » mar. 06 11, 2012 23:51

mk2 a écrit :
HARD-FM a écrit : Alors message perso pour MK2 , ce n'est pas parce que vous faites des chouilles le soir ensemble lors des salons entre vous , que les autres sont comdamnés à se taire sur le forum , tout le monde à le droit de s'exprimer et donner leurs impressions.
Cher Hard-FM,je ne fais pas de chouille avec Christian (ou simplement un repas ouvert a tous les participants amenant une machine lors d'un salon), car je ne la connais pas + que ca, ca me fou simplement les boules pour lui que certains cherchent une nouvelle fois a foutre le bordel , .........fais toi une raison, il n'y aura pas de 2ème XMEN a gagner.

C'est simplement a cause de certaines personnes, que j'avais filmé le tirage de la tombola au BGS 2012 ..... car certains aiment chercher les problèmes .

Christian, je suis de ton coeur avec toi :,): , tu dois vraiment etre dégouté :|

Philippe
Quand je dis chouille ensemble , je nomme personne . :roll:

Verrouillé