Salut à tous,
L'association Flipper In Tarn tiens à remercier
TOUS les prêteurs de machines pour s'être déplacés dans notre belle région
Un grand MERCI à la Mairie de Lavaur qui nous a prêté à nouveau la halle d'occitanie
Christian nous a fait l'honneur de nous amener son prototype olympic goblin
Lorenz and co nous ont fait un beau stand de porte clef, cadres, etc....
Pascal J et sa grande famille était là également, merci d'avoir participé

on a retrouvé hier la boite des coussins de Lyon, dégustation à venir
Monsieur 2niro était également présent avec son stand et sa fabuleuse restauration du Flash Gordon...bientôt dans ma salle ?????
willix a amené son beau pincab ghosbusters
Starcab nous a proposé entre autre le Mustang, que nous avons découvert avec plaisir, merci à Patrice
Zepeak et eccflip nous ont bien rempli la salle avec 2 gros stand de pièces (il faut dire que l'an passé, ils étaient un peu à l'étroit)
Cyril de clientèle amusement nous a proposé 4 baby en free play ainsi que 2 neufs en démo
grace à la contribution des partenaires, nous avons pu vous offrir le repas tout compris du vendredi soir, la Fresinat......
Merci à Gis et son Padre pour la préparation
la société JADE nous a apporté du lourd en flipper, le dernier Spiderman, le Kiss, Walking dead, Avengers etc.....le ghosbusters malheureusement n'était pas arrivé...
Evidemment un salon n'existerait pas sans les BENEVOLES, tout sourire et accueillant, mille MERCIS à eux...
l'histoire de la bâche sous la verrière montre bien que c'était nécessaire
il y a eu de belles discussions et l'association a pu s'exprimer avec certains pour éclaircir pas mal de choses... nous nous sommes quand même débrouiller avec la société JADE pour récupérer des pieds pour les personnes handicapés
je crois maintenant que nous sommes dans l'obligation de faire une 3 ème édition
bonne fin de journée à tous
Laurent
p-s : si j'en oublie, vous pouvez me flageller sur rdv

uniquement

Salon 2025 : Lavaur, Show de drones et salon 19/20 Avril 2025 (vu l'état du pays ???)
Le courage de ses actes est de surmonter les obstacles et de rester fidèle à soi-même...
Chanson préférée : La mauvaise réputation ?!
Laurent
F.I.T