+1LorenZ a écrit :Pitain il y en a des branleurs et des peigneurs de girafe ici bas, j'ai mal aux abdos et aux zygomatiques.
Faut tourner la page...
+1LorenZ a écrit :Pitain il y en a des branleurs et des peigneurs de girafe ici bas, j'ai mal aux abdos et aux zygomatiques.
Toi aussi, tu as craqué!!mk2 a écrit :Et puis merde....je ne voulais pas intervenir,mais la,y en a marre,avec toujours les memes pour casser les couilles.
il est donné la page d'avant....KoSLoW a écrit :tant qu'on a pas le numéro ça fera coulé de l'encre car c'est encore potentiellement l'un d'entre nous ! Que justice soit faite bon sang arrêter de vous aveugler avec des réponse a la noix ! Je féliciterai le vrai gagnant pour ma part !
285 ticket de la personne recherché ou du deuxième tirage ?jb a écrit :il est donné la page d'avant....KoSLoW a écrit :tant qu'on a pas le numéro ça fera coulé de l'encre car c'est encore potentiellement l'un d'entre nous ! Que justice soit faite bon sang arrêter de vous aveugler avec des réponse a la noix ! Je féliciterai le vrai gagnant pour ma part !