Rencontre chez les Bourguignons
- mk2
- Dept: 89
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
mk2 a peu dormis, et s'est battu avec les moustiques en dormant dans la salle pour garder les bébéskinou89 a écrit :Je vais mettre les résultats ce midi, et mk2 postera les photos de Syl dès qu'il aura récupérénico193 a écrit :Ca avait l'air sympa votre affaire !
Ca a donné quoi le tournoi ?
A+![]()
, et je pense que Franck (dragonsnoir77) postera les siennes car il en a fait un paquet....
Il y avait de très très bons joueurs, dont Michel qui a remporté le tournoi....
En tout cas, on a passé un week end extra et on remercie tout le monde, avec une mention spéciale à Sylvain (Syl) pour les glaces offertes aux vainqueurs, et à nos femmes pour leur immense aide.

Comme Kinou89 , je remerci les toutes les personnes ayant fait le deplacement (avec une mention speciale pour Diane qui a fait le tour du cadran avec ses 5 heures de route aller

..... Merci egalement a Flashz ( qui nous a fait cadeau de son essoreuse a salade et qui a amene un flip, qui a bien plu a une certaine personne d'ailleurs

Comme promi, kinou89 a offert une bouteille d'un breuvage local , aux personnes ayant amené un flip ... a boire avec moderation

La famille mk2 a egalement passé une excellente journée en la presence de tous , et a d'ailleurs continuée le lendemain : surtout ces dames

Je post les photos de syl fin de journée
Philippe
- kinou89
- Collec Perso: 1 flip
Quelques photos, pas eu le temps d'en prendre beaucoup :
Flavien (flashz), fidèle au Kir, qui a remporté le tournoi préliminaire !, Franck (dragonnoir77) à droite, sans son appareil photo, et Alain (Boulieu) en plein doute ,
Flavien (flashz), fidèle au Kir, qui a remporté le tournoi préliminaire !, Franck (dragonnoir77) à droite, sans son appareil photo, et Alain (Boulieu) en plein doute ,
- Fichiers joints
-
- P1.JPG
- (87.4 Kio) Téléchargé 238 fois
- kinou89
- Collec Perso: 1 flip
Michel, le vainqueur, excellent joueur, qui fréquente la plupart des salons, qui nous a offert un excellent whisky
- Fichiers joints
-
- p4.JPG
- (71.29 Kio) Téléchargé 239 fois