Popotte a écrit :La nouvelle salle est tout simplement magnifique: circulation plus fluide, parking taille XXL, plus de place pour la partie restauration (et pas de route à 5 mètres ni de voitures garées aux alentours, ...). Seul petit bémol: il fait très chaud à l'intérieur mais il faut avouer qu'on a eu un week end d'été.
Sinon, organisation impeccable, convivialité énorme, beaucoup de flippers et super bonne ambiance. Vivement l'année prochaine!
+1 tout pareil !
un gros big up à l'orga, aux deux frangins qui se sortent les doigts du luc avec l'ensemble de leur staff pour nous proposer un tel salon ! à Marco pour la gestion du concours du samedi soir, et aux pros bien sur pour leurs stands bien fournis et les nombreuses nouveautés !

Aussi au cuistot du samedi soir aussi pour son excellent paëlla !

Merci à Milan pour m'avoir permis de squatter un coin de son stand ou mes "fonds de tiroir" ont fondu comme neige au soleil !
Un plaisir d'avoir retrouver tout les copines et copains, dont bien sur les ptis baigneurs des terres de provence !

La liste serait trop longue à énuméré, mais j'ai été ravi d'avoir put mettre des visages sur des pseudos, comme racingmat, tony3164 et sa ptite famille, Akron, Médusa, Neuneuil, david04, pépito, frejp, sebpal et j'en oublie surement !

Félicitations à deux finalistes du tournoi, qui bizarrement était les deux finalistes du mini tournoi de ma dernière soirée en aout !

Mais cette fois ci les places ont été inversé, Legui en premier, et Erikrom en second !
Et je vais devoir arrêter de dire que l'on ne peut plus acheter de flips sur les salons... que l'on y trouve que des flips rincés vendu au prix fort, des pièges à noobs...

Avec les collègues, on à quand même trouver le moyen de rentrer avec deux nouvelles machines...
Quelques photos pourries prit avec mon téléphone qui vis enfin ses derniers jours...*private joke* Jym
Vivement l'année prochaine prochaine pour le prochain Sorgues (peu de chance pour moi, que j'aille à un autre salon d'ici là...
Seul bémol ! Le vol d'un dot et d'une caissette de leds sur leur stand d'ecflipp le dimanche après midi... lamentable...

Les pros se font chier à emmener du matos pour proposer un stand bien achalander, et des crevards viennent les piller !

C'est évidemment le risque, voir le quotidien de tout salons/expo/rassemblement publique... mais quand même c'est déplorable...