photos de sainte-Ménehould 2012
Re: photos de sainte-Ménehould 2012
ha oui merci ! j'avais vus l'info et l'affiche et plus rien ? je retrouve plus ou c'était.
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Daniel, on va faire un post officiel très bientôt dans la rubrique appropriée c'est à dire la rubrique "salons". Toutes les infos y seront rassemblées, affiche officielle, animations, alignement, exposants, hébergement, repas, tournois,etc... Il faut être encore un tout petit peu patient... La date est fixée (2 et 3 mars), le reste arrive très vite c'est promis...flipflop60 a écrit :ha oui merci ! j'avais vus l'info et l'affiche et plus rien ? je retrouve plus ou c'était.

Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.

http://www.funflip.fr

Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.

- lefort
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
NON c'est pas moi c'est flocquy et c'est fred c qui me la dit et c'est pour ça que j'ai fais enlever mon post. désolémagniez christophe a écrit :Daniel, on va faire un post officiel très bientôt dans la rubrique appropriée c'est à dire la rubrique "salons". Toutes les infos y seront rassemblées, affiche officielle, animations, alignement, exposants, hébergement, repas, tournois,etc... Il faut être encore un tout petit peu patient... La date est fixée (2 et 3 mars), le reste arrive très vite c'est promis... :bd:flipflop60 a écrit :ha oui merci ! j'avais vus l'info et l'affiche et plus rien ? je retrouve plus ou c'était.
Petit salon mais très convivial ,j'ai adoré le style un peut brocante et j'y retournerais avec plaisir
Encore bravo Christian
Encore bravo Christian