Tombola de sainte menehould ,Un flipper a gagner
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: Tombola de sainte menehould ,Un flipper a gagner
Pitain il y en a des branleurs et des peigneurs de girafe ici bas, j'ai mal aux abdos et aux zygomatiques. 

https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- Saito
- Dept: 35
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé

C'est peux être quelqu'un qui à tout simplement mis le numéro de téléphone d'un ami ou de quelqu'un de proche pour lui faire un cadeau si le numéro était gagnant. Il n'a peut être pas jugé utile de mettre son nom et adresse en pensant qu'on lui demanderai de toute façon par téléphone. Il a surement oublié qu'il était nécessaire de confirmer le numéro du ticket au téléphone.
On peux faire plein de suppositions mais ça ne servira plus à rien maintenant. Il faudra surement faire attention à respecter les usages courants des tombolas pour les prochains salons, a savoir affichage du numéro gagnant pendant un temps donné et nouveau tirage si personne ne se manifeste.
En tout cas n'en gâchez pas le plaisir de celui qui à gagné le lot sur le forum, le gagnant originel ne doit pas faire parti de ce forum car il aurait surement bien rempli son ticket
On peux faire plein de suppositions mais ça ne servira plus à rien maintenant. Il faudra surement faire attention à respecter les usages courants des tombolas pour les prochains salons, a savoir affichage du numéro gagnant pendant un temps donné et nouveau tirage si personne ne se manifeste.
En tout cas n'en gâchez pas le plaisir de celui qui à gagné le lot sur le forum, le gagnant originel ne doit pas faire parti de ce forum car il aurait surement bien rempli son ticket

@ Home : The Simpson Pinball Party, Black knight 2000, Black Pyramid, Paragon, Flash, Sorcerer, Terminator 2 (à l'échange)
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker
-
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
Gardez vos tickets potentiellement gagnant ...
y'a eu tirage au sort , j'imagine devant plusieurs témoins , il suffit que les témoins donnent le N° du premier ticket sortie , et on retrouvera le vrai gagnant.
y'a eu tirage au sort , j'imagine devant plusieurs témoins , il suffit que les témoins donnent le N° du premier ticket sortie , et on retrouvera le vrai gagnant.
- KoSLoW
- Dept: 000
- Rech/Achete: 12 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Ouai alors que les personnes qui été présente et qui ont entendu le numéro gagnant le balance ici et on sera confirmé par christian !! Jvois que ça pour calmer le jeu...HARD-FM a écrit :Gardez vos tickets potentiellement gagnant ...
http://pinball-id.jimdo.com/
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
HARD-FM a écrit :Gardez vos tickets potentiellement gagnant ...
Oui il y avait une bonne centaine de personnes présentes lors du tirage.
Vers 15h00, les personnes présentent dans la salle se sont rapprochées de l'estrade pour observer et écouter le numéro tiré.
Le vrai gagnant c'est la personne qui avait le ticket n°285.
En réponse sur un autre post, oui l'association a obtenu l'accord de la préfecture et de la municipalité, j'en avais discuté avec Christian quinze jours avant le salon. Il m'avait expliqué par téléphone qu'on ne fait pas ce que l'on veut en matière de jeu avec des lots.
-
- Dept: 24
En tous les cas , y'a une personne propriétaire du premier ticket sorti , qui a été spolier et peut-être cette personne est dans le besoin bref... c'est grave , on parle pas d'un simple lot d'un porte clée. 

- epb0
- Dept: 91
Il s'agit d'un lot d'un concours, pas d'un moyen de subsistance !HARD-FM a écrit :..., qui a été spolier et peut-être cette personne est dans le besoin...
Si l'on est dans le besoin, on va bosser au lieu de se branler la nouille dans un salon

Eric
- jb
- Dept: 33
et on gaspille pas son pognon....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
En effet, cette personne en plus de ne pas avoir de nom et pas de vrai numéro de téléphone, elle a peut être un cancer ou elle a peut être été licenciée cette semaine, on peut même imaginer les deux. La tombola de TILTARGONNE c'était la chance de sa vie de rebondir. J'imagine le pire, elle s'est peut être suicidée hier en avalant sa dernière bille de flipper rouillée.HARD-FM a écrit :En tous les cas , y'a une personne propriétaire du premier ticket sorti , qui a été spolier et peut-être cette personne est dans le besoin bref... c'est grave , on parle pas d'un simple lot d'un porte clée.

- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
pourquoi un tel acharnement au sujet de cette tombolat?
c'est la jalousie qui fait parler comme ça?
je pense qu'il y à suffisament de gens embarrassé dans cette histoire pour remuer le couteau dans la plaie non?
mettez vous à la place de certaine personnes, ne voyez aucunes attaque dans mes mots, c'est pas le but, si ont réfléchient un peu, ont peu comprendre là où je veux en venir...
ça regarde personne au fond cette histoire, sauf ceux qui sont réelement concerné, et si souci, ça ne doit pas se regler ici sur le forum à la vu de tous!
c'est la jalousie qui fait parler comme ça?
je pense qu'il y à suffisament de gens embarrassé dans cette histoire pour remuer le couteau dans la plaie non?
mettez vous à la place de certaine personnes, ne voyez aucunes attaque dans mes mots, c'est pas le but, si ont réfléchient un peu, ont peu comprendre là où je veux en venir...
ça regarde personne au fond cette histoire, sauf ceux qui sont réelement concerné, et si souci, ça ne doit pas se regler ici sur le forum à la vu de tous!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon