Merci de l'info , des fois qu'il voudrait s'en séparer , il me plaît bien dans cet état.LorenZ a écrit :le whirlwind est à 8gord.
Je l'ai eu en pension chez moi mais il ne l'a pas oublié.

Merci de l'info , des fois qu'il voudrait s'en séparer , il me plaît bien dans cet état.LorenZ a écrit :le whirlwind est à 8gord.
Je l'ai eu en pension chez moi mais il ne l'a pas oublié.
erikrom a écrit :
un post fait remarquer l'insufisance de meca ou vieux flipper , je suis assez daccord .
Slebitter : tes flippers étaient les plus beaux du salon, je pense que tu es quelqu'un de très soigneux. Si tu les prépares esthétiquement, je suis certain que quelques aficionados du méca se pencheront pour les faire refonctionner.slebitter a écrit :erikrom a écrit :
un post fait remarquer l’insuffisance de meca ou vieux flipper , je suis assez d'accord .
Moi j'ai bien 3/4 mécas mais pas assez propre pour un salon (d'après moi) et de plus je suis incapable de dépanner ses bêtes la
![]()
Donc si des costauds du méca ce pointe au salon l'année prochaine y a pas de soucis je veut bien en amener mais a la seule condition qu'ils soit présentable (je parle des jeux !)sinon
EXACTEMENT !!!!shootagain a écrit :Au pire, il y avait un car pour 2 euros...milan a écrit :A la lecture de ces avis dithyrambiques, je suis d'autant plus désolé qu'il n'y ait pas eu de solution de transport entre Dijon et le salon !![]()
Mon chauffeur n'étant pas en état de conduire, je me suis tapé Pouilly -> Montbart pour 1,50 euros au retour