Merci de l'info , des fois qu'il voudrait s'en séparer , il me plaît bien dans cet état.LorenZ a écrit :le whirlwind est à 8gord.
Je l'ai eu en pension chez moi mais il ne l'a pas oublié.
Salon Bourgogne Game Show... photos et impressions ?
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Salon Bourgogne Game Show... photos et impressions ?
- slebitter
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Je me joint aux potes de PINBALL PASSION pour les remerciements a l'encontre de tous pour cette première
Je ne suis pas très bavard, mon coter" OURS" comme me dit souvent ma femme
ou alors TÊTE de MORT comme a si bien retenu FLAVIEN
Un grand merci a tous les exposants ,membres FLIPJUKE et visiteurs en tous genre pour avoir fait le déplacement sur notre salon
Juste un petit récapitulatif des parties jouer au cour de ses deux journées:
le Cactus Canyon a taper les 418 parties contre 440 pour l' Addams et deviner combien pour le Raven
Et bien il a quand même fait ses 311 parties mine de rien le mal aimer de la planète flip
Bon faut retirer celles consacrer au tournois mais je trouve cela pas mal pour un RAVEN GOLD EDDITION
Je vous dit à l'année prochaine en espérant que le salon vous plaise tout autant
Je ne suis pas très bavard, mon coter" OURS" comme me dit souvent ma femme
Un grand merci a tous les exposants ,membres FLIPJUKE et visiteurs en tous genre pour avoir fait le déplacement sur notre salon
Juste un petit récapitulatif des parties jouer au cour de ses deux journées:
le Cactus Canyon a taper les 418 parties contre 440 pour l' Addams et deviner combien pour le Raven
Et bien il a quand même fait ses 311 parties mine de rien le mal aimer de la planète flip
Bon faut retirer celles consacrer au tournois mais je trouve cela pas mal pour un RAVEN GOLD EDDITION
Je vous dit à l'année prochaine en espérant que le salon vous plaise tout autant
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié
effectivement un bon petit salon d apres les dires des participants et des photos ..
Encore une fois , je ne peux m empecher de repenser a un abrutti (je reste poli), membre de ce site, qui clamait haut et fort que trop de salons tue les salons .
Voila encore une preuve qu il y a de la place pour toutes les bonnes volontées , et je serais meme tenté de dire qu a terme , ces "petits salons" seront plus prisés par notre communauté que "LE" soit disant gros salon ...
A suivre .
encore bravo aux organisateurs !
Encore une fois , je ne peux m empecher de repenser a un abrutti (je reste poli), membre de ce site, qui clamait haut et fort que trop de salons tue les salons .
Voila encore une preuve qu il y a de la place pour toutes les bonnes volontées , et je serais meme tenté de dire qu a terme , ces "petits salons" seront plus prisés par notre communauté que "LE" soit disant gros salon ...
A suivre .
encore bravo aux organisateurs !
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
- slebitter
erikrom a écrit :
un post fait remarquer l'insufisance de meca ou vieux flipper , je suis assez daccord .
Moi j'ai bien 3/4 mécas mais pas assez propre pour un salon (d'après moi
Donc si des costauds du méca ce pointe au salon l'année prochaine y a pas de soucis je veut bien en amener mais a la seule condition qu'ils soit présentable (je parle des jeux !
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
Slebitter : tes flippers étaient les plus beaux du salon, je pense que tu es quelqu'un de très soigneux. Si tu les prépares esthétiquement, je suis certain que quelques aficionados du méca se pencheront pour les faire refonctionner.slebitter a écrit :erikrom a écrit :
un post fait remarquer l’insuffisance de meca ou vieux flipper , je suis assez d'accord .
Moi j'ai bien 3/4 mécas mais pas assez propre pour un salon (d'après moi) et de plus je suis incapable de dépanner ses bêtes la
![]()
Donc si des costauds du méca ce pointe au salon l'année prochaine y a pas de soucis je veut bien en amener mais a la seule condition qu'ils soit présentable (je parle des jeux !)sinon
Des sortes d'ateliers pourrait se mettre en place, Thierry a déjà inauguré le principe avec la pose des décalques de caisse.
- powermax
- Dept: 21
- Rech/Achete: 1 flip
EXACTEMENT !!!!shootagain a écrit :Au pire, il y avait un car pour 2 euros...milan a écrit :A la lecture de ces avis dithyrambiques, je suis d'autant plus désolé qu'il n'y ait pas eu de solution de transport entre Dijon et le salon !![]()
Mon chauffeur n'étant pas en état de conduire, je me suis tapé Pouilly -> Montbart pour 1,50 euros au retour
comme je l'ai deja dit, depuis juin 2011, le conseil général a mis en plaçe des navettes de bus ( la ligne 73 ) qui relie pouilly à montbard en 40 min pour 1,5 euros et cette navette est en correspondance avec tous les TGV qui s'arrêtent à montbard
et la correspondance est tres simple d'acces ( ils ont même fait des ascenseurs en garde de montbard pour arriver directement sur le parking )
et ce bus s'arrête à 500 métres de la salle, il me semble ; mais là, au pire des cas, il y'a bien quelq'un qui peux les faire pour venir chercher le visiteur à l'arrêt de bus ; je ne suis pas inquiet !
donc même ce que j'avais noté au début du projet comme point faible ( absence de transport en communs) n'est plus valable !!!
à l'année prochaine alors pour ceux qui ne peuvent pas ou qui ne veulent pas conduire
- mioux
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Allez, voilà les photos que j'ai prises

La photo des chiottes, c'est juste pour montrer que c'est pas comme à Sorgues, les chiottes sont "normales"

Ainsi que 2 vidéos
Le Big Bang Bar #7
Le Tron Legacy

La photo des chiottes, c'est juste pour montrer que c'est pas comme à Sorgues, les chiottes sont "normales"

Ainsi que 2 vidéos
Le Big Bang Bar #7
Le Tron Legacy
Insertcoins, c'est le petit coin de l'arcade.
- mk2
- Dept: 89
- Niveau : Initié
Ca parait con les WC, mais le nombre nous a semblé important ......... j'avais fait une photo aussi, lors e notre 1ère visite de la salle
Ils Sont comment a Sorgues....j'sais pas si je viendrais sinon !!
Ils Sont comment a Sorgues....j'sais pas si je viendrais sinon !!
- mioux
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Ils sont à la turque 
Insertcoins, c'est le petit coin de l'arcade.