Bilan Vierzon 2010 et perspective 2011, vos avis ?

Répondre

si Vierzon 2011 est sur 3 jours (dont 1 sur le jour de pâques), vous viendrez :

pas
14
13%
1 jours (en fonction du programme)
28
27%
2 jours (en fonction du programme)
33
32%
3 jours (qq soit le programme)
16
15%
ne sait pas encore. (en fonction du programme)
13
13%

Nombre total de votes : 104

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par HARD-FM » mar. 04 05, 2010 00:03

Quand on a fait la route , qu'on a passé 6 à 8 h dans le salon , on a qu'une seule envie , c'est de rentrer vite chez soi pour ce reposer au calme. alors une nocturne pourquoi faire? quand on sait que la majorité viennent 1 journée sur le week-end et que c'est le samedi en plus , je dirai que le dimanche vu qu'il ne reste quasiment plus grand chose ne serait même pas nécessaire. Alors 3 jours!
De plus pour les visiteurs , les salons c'est une journée , les autres (exposants) eux ils sont obligés de rester les deux jours. (suis pas certains qu'ils reclament une troisième journée. (pour avoir une semaine de repos derrière à s'en remettre.

pascal j
Dept: 38
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par pascal j » mer. 05 05, 2010 16:12

allez, ma petite pierre à l'édifice

cette année 2010 était une bonne cuvée, meilleure que 2009 à bien des égards :
- temps parfait
- un poil moins bruyant (effort sur la sono, effectivement, mais peut encore mieux faire)
- belle déco avec les affiches des années précédentes (excellente idée pour égayer les parois bleues)
- gestion des entrées/sorties au portail impeccable
- sourire des hôtesses au stand d'accueil et en salle madeleine sologne
- et félicitations à Olivier pour le dépannage en urgence de l'électricité jusque samedi tard

je regrette aussi la disparition progressive des flips un peu anciens à retaper, au profit des dot de + en + présents.
question de génération, d'évolution des âges.
perso dans l'alignement je n'ai quasiment joué qu'aux mécas de gauche (aah le spanish eyes..) et à l'excellent banzai run :D:

pour Vierzon 2011, je vote pour :
- le nocture samedi, voire toute la nuit !
- un stand "fourre-tout" pour ceux qui ont un bout de flip, de pièce, de carte à vendre.. et n'ont pas vocation à prendre un stand complet juste pour ça (mais pour gérer ça, bonjour.. premier arrivé premier installé, ça risque d'être la foire d'empoigne ?..)
- une sono ENCORE moins forte
- un GROS effort à faire sur la bouffe ET les prix : kebab cher et pas terrible, déjeuner de midi idem (12 euros pour ce qu'on a mangé ça va, 18 euros non), d'autant que le café et l'EAU étaient à payer en plus !! l'an prochain non merci, et pourtant la pause au calme est tellement appréciée..
- évacuer les "marchands du temple" (fringues, déco sixties etc) dans la salle madeleine sologne
- évacuer la sono et la scène dehors
- 3500m2 que pour les stands de flips, ça nous permettra d'avoir mieux de 9 pauvres m2 par stand pour exposer et se reposer

pour les 3 jours, je partage les avis mitigés de tout le monde.
dimanche midi, on en a déjà la claque de tout ce bruit.
comment faire mieux et tenir plus longtemps, je vois pas..
et puis lundi ça risque d'être l'hémorragie pour cause de déjeuner traditionnel..

pour discuter et se retrouver au calme entre passionnés, le vendredi soir c'est ZE moment à ne pas louper.

et encore une fois, félicitations à tous les organisateurs et passionnés, Bernard Olivier Jean-René Thierry Doc Didier...
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)

clcl
Dept: 000
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant

Message par clcl » jeu. 16 12, 2010 09:25

HARD-FM a écrit :Quand on a fait la route , qu'on a passé 6 à 8 h dans le salon , on a qu'une seule envie , c'est de rentrer vite chez soi pour ce reposer au calme. alors une nocturne pourquoi faire? quand on sait que la majorité viennent 1 journée sur le week-end et que c'est le samedi en plus , je dirai que le dimanche vu qu'il ne reste quasiment plus grand chose ne serait même pas nécessaire. Alors 3 jours!
De plus pour les visiteurs , les salons c'est une journée , les autres (exposants) eux ils sont obligés de rester les deux jours. (suis pas certains qu'ils reclament une troisième journée. (pour avoir une semaine de repos derrière à s'en remettre.
Bonjour,
Donc, on remonte.
A la date, la décision des 3 jours semble avoir été prise.
J'espère que cette erreur de marketing ne sera pas mortelle pour Vierzon
Je crains que Lundi ce soit un désert.
CLCL

Répondre