jfgmao a écrit :Salut Olive ,
...
Je te souhaite un excellent salon
Un salon en région Parisienne fin septembre !
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
J'arrive Gare de Lyon en fin de matinée... je peux trouver un train pour Fontainebleau et... il reste quoi à faire ?
Chailly en Bière il y a un an je ne connaissais pas et même maintenant, il n'y a que le mot "bière" qui me parle !...
Help me !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- poussindid
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Bonjour tout le monde
Pour moi la gare RER de Melun est plus pratique car il y a beaucoup plus de train jusqu'à Melun que Fontainebleau (surtout des directs Paris-Lyon Melun).
De plus un bus (ligne N°9) conduit jusqu'à mairie de Chailly (ci-joint les horaires).
http://www.mairie-pringy77.fr/iso_album/guide_int.pdf
Alors évidement les transports en sud Seine et marne le samedi c'est pas le pied :-*: , mais en cas de défection de taxi ils ont le mérite d'éxister.
Comme Jean Luc je serais présent le samedi matin au salon, on peut toujours prendre un auto-stoppeur....
Pour moi la gare RER de Melun est plus pratique car il y a beaucoup plus de train jusqu'à Melun que Fontainebleau (surtout des directs Paris-Lyon Melun).
De plus un bus (ligne N°9) conduit jusqu'à mairie de Chailly (ci-joint les horaires).
http://www.mairie-pringy77.fr/iso_album/guide_int.pdf
Alors évidement les transports en sud Seine et marne le samedi c'est pas le pied :-*: , mais en cas de défection de taxi ils ont le mérite d'éxister.
Comme Jean Luc je serais présent le samedi matin au salon, on peut toujours prendre un auto-stoppeur....
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »
Michel Audiard : 100 000 dollars au soleil
Michel Audiard : 100 000 dollars au soleil
- pingouin mecanique
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- olive
- Dept: 77
- Pas vu depuis 5 an(s)
Et oui moi aussi j'avais fait la même lecture mais l'article parle de "surface de vente" donc si tu as un stand de 1 m² dans un hall des expositions (surface de vente) de 301 m² tu y passesLes ventes au déballage doivent faire l’objet d’une autorisation préalable, délivrée par le Préfet si
l’ensemble des surfaces de vente utilisées par le demandeur en un même lieu, y compris l’extension
de surface consacrée à l’opération de vente au déballage, est supérieur à 300 mètres carrés, et par le
maire dont dépend le lieu de la vente dans le cas contraire (art. L.310-2 du Code de commerce).
Et pour faire 2 salons, un pour la vente et un pour l'expo, il me faut 2 salles qui communiquent et faire de la pub séparément là c'en est trop
Je regarde ton article L.740-1 et prends bonne note de ton expérience
Olive (et Pinball Collector qui ne lachent pas le morceau )
- olive
- Dept: 77
- Pas vu depuis 5 an(s)
Oui il y aura des tables et des chaises ( pas de lit ni de meubles de cuisiney'a t il des tables, chaises prévues par stand et combien ?
- y'a t il possibilité de barbecueter près de la salle ?
Pour le BBQ on regarde demain comment on s'organise un buffet froid pour le samedi soir car le temps presse si tu veux faire un BBQ pour les midis no prob y a plein d'espaces verts autour (attention au terain de foot quand même).
Olive