A demain soir avec Gremlins à boire et des légumes à croquer pour l’apéro si j’ai le temps de les découper... Naaaan, n’partez pas, ça peut être sympa aussi les légumes...

Merci pour ton engagement !yoyokopter a écrit :Les 60 flips sont atteint bravo à tous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, à samedi matin pour moi entre 8h30 et 9h
"Lionman you reach the power. Hahaha."Malizia a écrit :Génial !je retrouve ce post avec un paquet de bonnes nouvelles. (Dont le Sword of Fury...
)
Il va en falloir de la « Power » pour profiter de ce week-end qui s’annonce au top avec tous ces passionnés présents et ces belles machines!Tony3164 a écrit :"Lionman you reach the power. Hahaha."Malizia a écrit :Génial !je retrouve ce post avec un paquet de bonnes nouvelles. (Dont le Sword of Fury...
)
Mais tu ne viens pas vendredi soir Lio ?yoyokopter a écrit :Les 60 flips sont atteint bravo à tous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, à samedi matin pour moi entre 8h30 et 9h
T'hésites pas !yoyokopter a écrit :Tu me tente Marco avec ta proposition ....... je vois et je te dit
Yessss Eric, vive Sorgues !!erikrom a écrit :cela s'annonce bien les amis , a demain soir , avec rappelez vous un apéro fait par nous tous , allons trinquer a cette 13 ieme éditions de cet ado
, le salon du flipper de sorgues .![]()
Stooop !! Arrêtez d'en emmener, il n'y a plus de place !!Fourchette a écrit :+1 méca pour Pierre de Rétro-Flip, le 62ème.
A demain
L'effervescence est de mon coté pour le moment, chiadé à préparer un tournoiMalizia a écrit : Il va en falloir de la « Power » pour profiter de ce week-end qui s’annonce au top avec tous ces passionnés présents et ces belles machines!(sans compter l’effervescence autour du tournoi
)