Que dire de plus sinon : à l'année prochaine

Mon Spiderman a tourné tout le week end sans encombres, même pas de plastique cassé

Je ne l'ai pas encore déballé depuis hier soir pour voir si quelqu'un m'a mis un high score, ça sera la surprise

D'après ce que j'ai vu c'est pas la quantité qui fait la qualitéRipleYYY a écrit :bon, les belges père et fils sont bien rentrés, dommage que nous étions si peu (3 en fait)
je reviendrai plus tard sur les retours plus que nécessaires sur ce salon/tournoi, même si j'ai déjà dit de vive voix, à ceux qui devaient l'entendre, tout le bien que je pense de ce WE
et bien sur, comme Franck l'a dit au dessus, je suis hyper fier et content pour mon fiston
mercidanske a écrit : Bravo au fistonle père se débrouille pas mal aussi je t'ai vu à l’œuvre sur le lord tu as bien failli exploser l'anneau
dommage!
![]()
le mien s'est fait sortir en quart mais je suis fier de lui aussi d'autant qu'il s'était qualifié la veille!partagé une passion avec son fils!
c'est une vraie chance .....
Salut Franck,Ch'ti Franck a écrit :Une bille ejectée par l 'aimant du well walker, une autre qui passe au dessus de la raquette gauche et la dernière tiltée sur un nudge léger, ben quand ca veut pas ca veut pas, il manquait 5 millions, soit 2 tirs... Mais rire de cela est mieux que de s 'énerver car c est la nature même du flip... Et puis les tilts avaient été réglés comme il faut !!