gazeur01 a écrit :Toi aussi, tu cherches les clés!!!!
Pour info, j'ai fais deux billes sur le Walking dead en un weekend
En tout cas, tes idées pour l'orga de l'infirmerie sont bonnes, à transmettre...

Bah c'est pas trop le moment, mais bon...
En premier lieux, un flip déposé = clefs transmises à l'infirmerie
Pour les proprios voulant être seuls maîtres à bord, à eux d’étiqueter leur numéro de tel sur le fronton afin qu'on puisse les contacter.
Je pense que nous serons tous d'accord pour dire que c'est un impératif.
Après question suggestions :
- Pourquoi ne pas faire des zones : la salle gauche/droite et Rotonde Gauche/droite?
- Pourquoi ne pas travailler en Binome, pour ma part sorti des WPC et WPC95 je ne suis pas une pointure et en mêlant les talents chacun aurait peut être quelque chose à apprendre.
Se tenir a une plage horaire car entendre d'emblée à 11H du mat après 6-7H de route, "y'a pas de plage horaire, tous le monde bosse en freelance" m'a un peu démotivé, j'admets. Sans compter qu'a mon avis vu le nombre de pannes dès l'ouverture, des machines ont dû arriver comme ça, mais c'est un autre sujet.
Bref ce n'est pas une critique loin de là surtout que j'ai bien conscience que toi en particulier et quelques autres n'ont pas vu le jour et que moi de mon coté j'ai été beaucoup moins assidu, même si j'ai avalé quelques Km je pense à chercher des clefs et effectué quelques petits dépannages malgré tout.
Si j'en ai parlé dans mon précédent post, c'est plutôt par culpabilité et non dans le but de déclencher une polémique inutile et stérile.
Longue vie à l'equipe de maintenance et au FestiFlip!