photos de sainte-Ménehould 2012

Répondre
Ernest01
Dept: 01
Collec Perso: 10 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: photos de sainte-Ménehould 2012

Message par Ernest01 » ven. 09 11, 2012 10:26

Je prends connaissance un peu tard de ce post. Quelle fougue !!
C'était mon 3ème Ste Ménéhould.
Alors, en ce qui me concerne :

Oui, Christian, même si on se connait pas, je t'aime :-%:

Non, ce salon, j'ai pas aimé (arrivé le samedi à 11h00 après 450 Km de route, reparti à 13h30 pour 450 Km de route) :?):
Je vais pas redire pourquoi j'ai pas aimé, tout à été dit (sauf peut-être le tournois qui monopolise aussi une dizaine de belles machines, mais le sujet a déjà été débattu mille fois dans le passé).

Non, j'ammène pas de machine dans les salons pour quelques raisons budgétaires bien simple à comprendre : je viens sur une seule journée pour pas payer un hotel, j'ai pas de véhicule pour ça et je vais pas payer la location d'un utilitaire sur 4 jours :x25:

Non, je ne reviendrai pas l'an prochain.

Bonne suite à tous :bd:

neogeo1974
Dept: 057
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert

Message par neogeo1974 » ven. 09 11, 2012 12:17

Tiens c'est marrant le BGS c'est un SALON ou on peut jouer au flip comme dans un salon du fromage ou tu goûte a tout, :))
,il y a des pièces d’occases avec un coté brocante, l'entrée c'est 3 euros,on peut aussi discuter avec des gens rencontré sur un forum.
Les flips sont tous en freeplay, et il ne disparaissent pas au cours de la journée, :shock: il y a même une discipline les gens ne jouent qu'une partie.

Tiens c'est marrant les organisateurs du bgs acceptent les mauvaises critiques sans répondre par des insultes.
Link

Alors oui il n'y a pas de définition exact d'un salon du flipper et de son contenu, chacun a son avis même ceux qui ne peuvent plus être objectif ,mais avouez qu'il y a une légère différence avec Menou en regardant cette video . Mais encore une fois bravo a l'orga méme si le connard n'était pas indispensable. Moi je comprends les difficultés d'organiser ce genre d’évènement mais il faut aussi accepter les critiques. Maintenant j'ai compris qu'il y a une différence entre journée des jeux de cafés (menou) et salon du jeux de café (bgs) dixit les affiches.
Je suis un newbie avec mes 4 flips, j'étais content de rencontrer des gens pour partager une passion mais la bêtise humaine reprend toujours rapidement le dessus.
Flips :Centaur 2-Star Wars Data East-Revenge from Mars-Addams Family-R ocky-ship mates gottlieb/ 30 Bornes Dédiées : Tempest- Tron- Discs of Tron- Star Wars Atari etc../Juke Box : Rock-Ola Tempo 2 200

pascal j
Dept: 38
Pro / revendeur : oui

Message par pascal j » ven. 09 11, 2012 15:33

déjà : bravo Christian :x26: et merci pour tout !!

on a fait plus de 600km (aller simple) pour venir, sans compter le retour sous une semi-tempête au nord de Lyon, et on reviendra !!
pour toutes les bonnes raisons ci-dessous :
  • voir des copains (surtout)
    jouer aux flips (un peu)
    se faire la main au baby (et se prendre des tôles par des amis vieux briscards qui cachaient bien leur jeu)
    chiner sur les stands de pièces d'occaze (plaisir devenu très rare)
    trouver son bonheur sur les stands de pièces neuves
    faire un repas d'anthologie le samedi soir
bref : absolument aucun regret, bien au contraire.. à part pour le résultat de la tombola évidemment :,):

comme d'autres l'ont déjà écrit, il y a encore l'esprit brocante "vieux Vierzon/Madeleine Sologne" là-bas, qu'on ne voit sur aucun autre salon (Sorgues s'en rapproche un peu aussi).
les salons ne sont pas complètement comparables, chacun a sa "patte" propre, et on les apprécie tous pour ça !
il est parfaitement stupide de les comparer et ainsi les dresser les uns contre les autres.

les critiques, les déceptions : il y en aura toujours.
la critique doit être acceptée quand elle fait avancer les choses = tant qu'elle est constructive et formulée sans aggressivité.
et avant d'écrire, commencer par se demander quoi faire pour contribuer à améliorer ce qui n'allait pas !!
et pourquoi pas en parler directement aux organisateurs en MP ?

bref : encore merci Christian, et à l'année prochaine.
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » ven. 09 11, 2012 15:57

What else ?...

:x26: :x24: :x24: :x24:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

item
Dept: 100
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par item » ven. 09 11, 2012 20:50

milan a écrit :What else ?...

:x26: :x24: :x24: :x24:
En lisant ceci :
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
J crois que st mene fait partie de la categorie des prix non ?

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé

Message par yann » sam. 10 11, 2012 10:45

rappel : ce sujet ne concerne que les photos et avis (hors tombola) sur le salon de st menou.

lefort
Dept: 60

Message par lefort » sam. 10 11, 2012 22:11

g80panthera a écrit :Bonjour,

C'est fou mais pour un post intitulé " Photos ..." , il n'y a eu que deux salves de photos sur 12 pages ?????

Juste pour permettre une meilleure communication, on a le droit de ne pas aimé quelque chose, mais il faut dire "perso, je n'aime pas" au lieu de dire " C'est pourri". Dautres personnes on trouvé cela très bien, les critères sont différents suivant les personnes.

Tous les salons auxquels je participe en tant que exposant ou visiteur sont différents. Il faut y aller au moins une fois, se faire une idée et y retourner si cela vous a plu, sinon aller à d'autres salons.

A+
bonjour fabrice: quant je vois le nombre de photos que nous avont fait sur roissy en bris " pour exemple "
j'etait en vacances 15 jours en vendée (pas de pc) rentré vendredi soir 550km et reparti samedi matin a mers les bains 170km aller pour AG de flip expo je croix réver
le salon a failli ne pas avoir lieu en 2013 heureusement que beaucoup ce bouge les doigts du c... voila ( bravo christian en passant)

g80panthera
Dept: 91
Collec Perso: 2 flips

Message par g80panthera » dim. 11 11, 2012 10:18

Bonjour Daniel,

Content de te lire, oui vivement 2013, nous y serons, et pourrons te voir, et je suis en train de refaire un Jack in the Box pour amener sur les salons quand je n'expose pas de jukes. Pour les photos, on fait ce qu'on peut: à Ste Méné nous avions l'appareil et pour Rosmalen, j'avais oublier l'appareil donc heureusement que ma femme a un bon mobile pour faire les photos.

A bientôt au Tréport
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO

flipflop60
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par flipflop60 » ven. 16 11, 2012 19:39

salut c'est bien le 2et3 mars le salon du treport

g80panthera
Dept: 91
Collec Perso: 2 flips

Message par g80panthera » ven. 16 11, 2012 20:34

Bonsoir,

Oui mais il y a un post pour ce salon. Un peu de recherche ...

Bon, c'est vrai c'est dans le forum "BAZAR": http://www.flipjuke.fr/flip-expo-2013-t ... 54-10.html

A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO

Répondre