[photos] Festi'FLIP 2012
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: [photos] Festi'FLIP 2012
Quelques mécas et électromécas également :
Quelques bornes :
Voila pour le meilleur de mes photos ! En tout cas, vivement 2013 pour la 2e Edition !!!
Quelques bornes :
Voila pour le meilleur de mes photos ! En tout cas, vivement 2013 pour la 2e Edition !!!
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
mais que vois-je ????? des mecas en marche au Fésti'flip on ne m aurait pas tout dit !!!!
top les photos kev
petit appel afin de se constituer une galerie de photos sympa du Fésti'flip auriez vous la gentillesse de m'envoyer vos photos sur le mail de l'asso : sylvain@festiflip.com
merci d'avance ...
Sylvain
top les photos kev
petit appel afin de se constituer une galerie de photos sympa du Fésti'flip auriez vous la gentillesse de m'envoyer vos photos sur le mail de l'asso : sylvain@festiflip.com
merci d'avance ...
Sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- shoei
- Dept: 13
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
vraiment super sympa comme salon je me suis vraiment régalé les yeux je suis monté de istres (13) et je n'ai pas été déçu des flip plus beau les uns que les autres j'ai vraiment regretté de pas avoir pris mon appareil photo autre que mon tel
j'ai fait presque 700 km dans la journée mais j'ai passé un super moment merci
j'ai fait presque 700 km dans la journée mais j'ai passé un super moment merci
je posede phantom of the opera et theatre of magic en dot et un rescue 911 en restauration
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
Merci Sylvain
Je te les envoie un de ces soirs, au plus tard ce weekend
Je te les envoie un de ces soirs, au plus tard ce weekend
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Bon il faut que je trouve le temps de recadrer tout ça.
Une chtite de l'alignement Medieval avant de filer au taf ^^
faites la poussière sur vos frontons.
Mon trousseau de clé perso sur le festival:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- Papaillou38
- Dept: 000
Humm !!! Pas trop de porte-clef made in LorenZLorenZ a écrit :Bon il faut que je trouve le temps de recadrer tout ça.
Collection perso: flipper T2 - Hurricane - JMN - Time machine DE - Farfalla - Kiss à redémarrer - borne arcade mamiser - juke rockola 445 - juke electro-kicker à restaurer
Passer chez moi flipper road Kings - blackout - stargate - Lights Camera Action - Roller Coaster Tycoon - Space shuttle
Passer chez moi flipper road Kings - blackout - stargate - Lights Camera Action - Roller Coaster Tycoon - Space shuttle
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
La semaine se termine et j'ai enfin eu le temps de mettre par écrit mon expérience Festi-flipienne…
Un départ sous une pluie battante. Je suis arrivé vers Brive en entendant à la radio l'histoire de cette jeune maman qui venait de perdre son bébé sur la route entre Figeac et Brive…
Des paysages magnifiques à l'aller comme au retour - La chaîne des Puys, et Le Puy en Velay méritent le détour. Je suis fier de ma seconde patrie (l'Auvergne).
Un joyeux bordel pour amener sa machine côté livraison : bouchon pour sortir !
Une salle énorme… vraiment très grande… Un vrai choc quand on y rentre, et le sentiment qu'on n'arrivera pas à tout voir, tout tester, tout faire.
Un alignement fabuleux avec des machines que je ne connaissais pas.
La frustation que certains flips soient tombés en panne avant que je joue dessus ! Moralité: ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même - même pas pu jouer sur le Spooky et le Haunted House "multiball".
Le plaisir de retrouver les anciens proprios de trois de mes cinq machines ! Hello à vous !
Le professionalisme des organisateurs, nombreux, toujours sur la brêche, toujours à répondre à une requête urgente…
La logistique du bar, impressionante, ses tarifs contenus, son personnel souriant et sa réserve inépuisable de bière…
Un tournoi dans une ambiance sereine, calme, quasi-religieuse qui contrastait avec l'agitation de la grande salle.
De nouvelles rencontres - Saint Etienne m'a permis de découvrir mes voisins Bordelais! Hello Tonio et Nico !
La soirée du samedi avec tant de trucs à déguster… ou à boire.
Une retrouvaille: le BBB, que j'avais découvert par hasard aux US... Ce flip est magique. Merci à Bernard Loose d'avoir amené ce joyau.
Nos gentils organisateurs de tournois (3 au total !): Jérémy, Lisa, Michel… et le souvenir de l'organisation fébrile de ces poules de la mort mises au point avec Lisa (A1-B2-C3, et tous les trucs que l'on a raturé au dernier moment… )
Le joueur de tournoi (dont j'ai oublié le nom) qui a pu terminer sa dernière bille sur le BlackBelt au moment où l'alarme se déclenchait Dimanche. Avec plus de 3 millions de points, il aurait été dommage de recommencer.
L'autre joueur du tournoi, trop sympa, qui est passé du statut de dernier qualifié à celui de premier non qualifié le samedi (un score n'avait pas été enregistré) avec le sourire, sans râler. La grande classe.
La découverte d'une machine fort sympathique, "Power Play", utilisée le dimanche pour le tournoi classique (photos ci-dessous)
Un retour long - 525 km - mais des souvenirs plein la tête pour me tenir éveillé.
Trop peu de photos : mon appareil est trop mauvais. Voilà ce que j'ai pu sauver:
Un départ sous une pluie battante. Je suis arrivé vers Brive en entendant à la radio l'histoire de cette jeune maman qui venait de perdre son bébé sur la route entre Figeac et Brive…
Des paysages magnifiques à l'aller comme au retour - La chaîne des Puys, et Le Puy en Velay méritent le détour. Je suis fier de ma seconde patrie (l'Auvergne).
Un joyeux bordel pour amener sa machine côté livraison : bouchon pour sortir !
Une salle énorme… vraiment très grande… Un vrai choc quand on y rentre, et le sentiment qu'on n'arrivera pas à tout voir, tout tester, tout faire.
Un alignement fabuleux avec des machines que je ne connaissais pas.
La frustation que certains flips soient tombés en panne avant que je joue dessus ! Moralité: ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même - même pas pu jouer sur le Spooky et le Haunted House "multiball".
Le plaisir de retrouver les anciens proprios de trois de mes cinq machines ! Hello à vous !
Le professionalisme des organisateurs, nombreux, toujours sur la brêche, toujours à répondre à une requête urgente…
La logistique du bar, impressionante, ses tarifs contenus, son personnel souriant et sa réserve inépuisable de bière…
Un tournoi dans une ambiance sereine, calme, quasi-religieuse qui contrastait avec l'agitation de la grande salle.
De nouvelles rencontres - Saint Etienne m'a permis de découvrir mes voisins Bordelais! Hello Tonio et Nico !
La soirée du samedi avec tant de trucs à déguster… ou à boire.
Une retrouvaille: le BBB, que j'avais découvert par hasard aux US... Ce flip est magique. Merci à Bernard Loose d'avoir amené ce joyau.
Nos gentils organisateurs de tournois (3 au total !): Jérémy, Lisa, Michel… et le souvenir de l'organisation fébrile de ces poules de la mort mises au point avec Lisa (A1-B2-C3, et tous les trucs que l'on a raturé au dernier moment… )
Le joueur de tournoi (dont j'ai oublié le nom) qui a pu terminer sa dernière bille sur le BlackBelt au moment où l'alarme se déclenchait Dimanche. Avec plus de 3 millions de points, il aurait été dommage de recommencer.
L'autre joueur du tournoi, trop sympa, qui est passé du statut de dernier qualifié à celui de premier non qualifié le samedi (un score n'avait pas été enregistré) avec le sourire, sans râler. La grande classe.
La découverte d'une machine fort sympathique, "Power Play", utilisée le dimanche pour le tournoi classique (photos ci-dessous)
Un retour long - 525 km - mais des souvenirs plein la tête pour me tenir éveillé.
Trop peu de photos : mon appareil est trop mauvais. Voilà ce que j'ai pu sauver:
- Fichiers joints
-
- 1.jpg (54.66 Kio) Vu 1697 fois
-
- 2.jpg (53.4 Kio) Vu 1697 fois
-
- 3.jpg (71.08 Kio) Vu 1697 fois
-
- 4.jpg (49.81 Kio) Vu 1697 fois
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- nicogoy
- Dept: 72
- Pas vu depuis 7 an(s)
il manque quand meme quelque chose a se salon ,,,,,, moi
degouté de ne pas y etre aller
j'espere une seconde edition que je ne raterai pas
degouté de ne pas y etre aller
j'espere une seconde edition que je ne raterai pas
le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr
actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)
actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)
- thrauwn
- Dept: 89
- Pas vu depuis 1 an(s)
Un peu loin pour moi pour faire le voyage allé et retour dans la journée... et de toute manière, je bossais, donc dommage sur ce coup là.
Mais ça avait l'air d'être super géant ! ^^ J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose !
Si vous remettez ça l'année prochaine, peut-être prévoirai-je une escapade sur 2 jours...
Mais ça avait l'air d'être super géant ! ^^ J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose !
Si vous remettez ça l'année prochaine, peut-être prévoirai-je une escapade sur 2 jours...
Flip : Funhouse, Earthshaker (à remettre en route...), Whirlwind, No Good Gofers, Pool Sharks (en pièces détachées...), F-14 Tomcat, Terminator 2, Roadshow, Dirty Harry, Taxi, et un Getaway (tombola BGS 2014...)