Bilan Vierzon 2010 et perspective 2011, vos avis ?
- xenon14
- Dept: 14
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
hello !!!
mon 5eme Vierzon , ds la continuité , tjr sympa de mettre des visages sur des pseudo , d acheter qq pieces , et de recuperer un flip de l autre bout de la france ( merci manu )
bravo a l organisation bcp bcp de boulot j imagine......
j me permet juste une petite suggestion sur les flips de l allignement :
Sur place on a pas IPDB lol , alors pouquoi ne pas poser sur chaque flips , au niveau du porte carte par exemple , l anneé de fabrique le nb d exemplaire voir qq infos ...?????
Brian
mon 5eme Vierzon , ds la continuité , tjr sympa de mettre des visages sur des pseudo , d acheter qq pieces , et de recuperer un flip de l autre bout de la france ( merci manu )
bravo a l organisation bcp bcp de boulot j imagine......
Sur place on a pas IPDB lol , alors pouquoi ne pas poser sur chaque flips , au niveau du porte carte par exemple , l anneé de fabrique le nb d exemplaire voir qq infos ...?????
Brian
les meilleurs gottlieb s des 80s .......
- delisle thierry
- Dept: 95
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Les autres années nous le faisions mais pas le temps cette année, désolé.xenon14 a écrit :hello !!!
Brian
Les bonnnes volontés pour l'an prochain seront les bien venues.
FABIEN nous fait la superbe banderolle alors pourquoi pas une autre personne pour les affichettes !
A+
THIERRY
THIERRY
- delisle thierry
- Pas vu depuis 3 mois
Impossible d'avoir un alignement prêt pour 9h (déjà 10h c'est juste) ou il faudrait que tout le monde arrive le vendredi.gerald a écrit :perso je me suis posé la question suivante :
- qu'est ce qui arrangerait beaucoups de monde ?
comme le samedi 9h00 -23h00 et dimanche 9h00 - 20h00
cette solution est peut etre moins lourde qu'une journée suplementaire
???
De plus si les jeux sont apportés à la journée, 10h sera vraiment limite ou il faudra que Bernard ouvre les porte à 7h pour le mettre en place.
A+
THIERRY
THIERRY
- francois frédéric
- Dept: 90
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Personnellement, je ne suis pas très chaud pour la coïncidence de l'expo avec le week-end de Pâques...
Il risque d'y avoir des choix cornéliens à faire entre les jeux et les œufs...
Je ne pense pas être le seul à avoir une famille ou les flips n'intéressent que moi ! Le bambin est encore un peu vert !
L'idée d'une nocturne sur une expo de 2 jours avec un événement particulier (tournoi de flip, concert avec une vedette, autre truc ? etc.) me semble meilleure pour être sûr de rassembler au moins autant de monde que d'habitude car je ne suis pas sûr que les gens qui viennent de loin voire très loin se déplacent dans un week-end fractionné pour concilier Pâques et Rock n' Broc.
Nous verrons bien ce qu'ils décident...
Il risque d'y avoir des choix cornéliens à faire entre les jeux et les œufs...
Je ne pense pas être le seul à avoir une famille ou les flips n'intéressent que moi ! Le bambin est encore un peu vert !
L'idée d'une nocturne sur une expo de 2 jours avec un événement particulier (tournoi de flip, concert avec une vedette, autre truc ? etc.) me semble meilleure pour être sûr de rassembler au moins autant de monde que d'habitude car je ne suis pas sûr que les gens qui viennent de loin voire très loin se déplacent dans un week-end fractionné pour concilier Pâques et Rock n' Broc.
Nous verrons bien ce qu'ils décident...
- cyber_greg
- Dept: 69
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Pro / revendeur : oui
- powermax
- Dept: 21
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
ben pourquoi ne pas faire une animation sur le théme de pâques alors ?Il risque d'y avoir des choix cornéliens à faire entre les jeux et les œufs...
il y'a qu'à cacher des oeufs dans le salon
bon... à eviter : cacher les oeufs dans les frontons ou sous le plateau vers le transfo
et puis, il faut savoir se faire respecter en tant que chef de famille : pas de jeux, pas d'oeufs !
non, serieusement, j'ai de la chance : ma femme et mon fils s'interressent egalement aux flipps ! (d'ailleurs, j'ai remarqué que mon fils avait attiré l'attention quand il avait joué au batman : sa partie avait duré vraiement longtemps et ça avait amusé du monde de le voir jouer )
sinon, en tant que simple visiteur, 1 journée suffit largement pour faire le tour, c'est pas disneyland non plus...
je ne sait pas quelle etait la fréquentation le dimanche, mais le samedi (de 10 heures 30 à 16 heures ) c'était largement fluide ! : j'ai eu le temps de faire le tour des stands, jouer aux flipps, discuter avec les membres du sites que j'ai vu, me restaurer ( dans un kebab en ville, histoire de faire un "break sonore..."),...
sinon, je pense que le week-end de paques, bien + que les oeufs (et croyances religieuses), c'est surtout des réunions de familles, donc je rejoins ceux qui disent que ce n'est pas forcement judicieux !
- delisle thierry
- Pas vu depuis 3 mois
- gerald
- Dept: 51
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 2 flips
bien essayé pour 9H00 !!!delisle thierry a écrit :Impossible d'avoir un alignement prêt pour 9h (déjà 10h c'est juste) ou il faudrait que tout le monde arrive le vendredi.gerald a écrit :perso je me suis posé la question suivante :
- qu'est ce qui arrangerait beaucoups de monde ?
comme le samedi 9h00 -23h00 et dimanche 9h00 - 20h00
cette solution est peut etre moins lourde qu'une journée suplementaire
???
De plus si les jeux sont apportés à la journée, 10h sera vraiment limite ou il faudra que Bernard ouvre les porte à 7h pour le mettre en place.
pas de problemes pour une ouverture à 10H00
reste à voir si l'idée d'une nocturne le samedi soir est réalisable pour marquer le coup du 20th anniversary ???
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN