Sorgues 2008 les 2 et 3 février
- joedalton
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
y a pas de hic pour finir tot le vendredi soir... on dis : patron j' ai un truc de prévu ce soir que je peux pas reporter faut que je quitte le boulot a 15 h pour être a l' heure a mon rv ............. et voila tu as l' aprem de libre

Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme
- gregoryg13
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
ouais mais ça j'ai déjà essayé et pour un ambulancier ça marche pas le plus tôt possible se traduit par quand il n'y a plus de courses et en général quand tu as quelque chose de prévu c'est tard
maintenant si on peut charger la veille je peux laisser mon trafic dans mon jardin clos surveillé par deux chiens et ça craint rien
greg
maintenant si on peut charger la veille je peux laisser mon trafic dans mon jardin clos surveillé par deux chiens et ça craint rien
greg
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
y il sonts pas tous faut bien menager des surprisesjoedalton a écrit :euh juste une question un peu bête![]()
la liste des flipps exposés est a jour sur le site ?
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Elle est mise à jour au fur et à mesure, donc relativement à jour, si quelqu'un change d'avis il suffit qu'il envoi un mail sur les contacts alignement.
Elle ne contient pas tous les flips de Jean-Marc non plus comme il dit: surprise !
Donc à priori il y aura plus de flip que la liste sur le site, sans compter ceux qui ont pris des stands qui viennent aussi en général avec des flips, l'année dernière Doumayrou était venu avec pas mois de 8 flips (tom, swep1, lotr, party zone, tortue ninja, x-files, hulk et le family guy sorti du carton pour l'occasion et d'autres trucs comme un juke omt et des baby-foot), tout ça c'est pas sur le site car on ne sais pas du tout ce qu'il amèneront cette année.
Donc c'est la liste minimale donc déjà 35 flips tous devraient être en bon état de marche et de présentation si c'est comme les années précédentes, plus ceux des exposants/exploitants.
Pascal
Elle ne contient pas tous les flips de Jean-Marc non plus comme il dit: surprise !
Donc à priori il y aura plus de flip que la liste sur le site, sans compter ceux qui ont pris des stands qui viennent aussi en général avec des flips, l'année dernière Doumayrou était venu avec pas mois de 8 flips (tom, swep1, lotr, party zone, tortue ninja, x-files, hulk et le family guy sorti du carton pour l'occasion et d'autres trucs comme un juke omt et des baby-foot), tout ça c'est pas sur le site car on ne sais pas du tout ce qu'il amèneront cette année.
Donc c'est la liste minimale donc déjà 35 flips tous devraient être en bon état de marche et de présentation si c'est comme les années précédentes, plus ceux des exposants/exploitants.
Pascal
- jfgmao
- Dept: 84
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
S'il n'y a pas assez d'antigel, il faudras bien fermer une heure ou deux..Non?yann a écrit :vous fermez entre 14h et 8h ????jfgmao a écrit :Petite info: la salle sera ouverte uniquement aux exposants à partir de 14h00 le vendredi et de 8H00 le samedi...![]()
Pour les visiteurs, l'ouverture se fera à 10H00![]()
- Popotte
- Dept: 92
jfgmao a écrit :Petite info: la salle sera ouverte uniquement aux exposants à partir de 14h00 le vendredi et de 8H00 le samedi...![]()
Pour les visiteurs, l'ouverture se fera à 10H00
Je compte venir comme l'année dernière à Sorgues et je ne suis pas exposant.... Je serais très déçu d'être refoulé le vendredi après midi.
Prière de me renseigner pour que je change mon planning si c'est vraiment le cas...

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs