Papo06 a écrit :Profites-en pour prendre une glace à Fredo au salon, de mémoire celle du Mnémonic est grignottée dans un coin, je te l'offre
Papo
C'est super gentil (en plus j'avais suivi tes conseils et l'avais contacté avant son annonce officielle pour être certaine que Fredo en amène) mais tu m'offriras une mousse à la place. Tu en as déjà fait pas mal pour moi et mon Johnny...
J'ai mis les comptes à zéro par curiosité pour voir comment il va se tenir tout le week-end (longueur des parties...etc) et compte bien sur les copains pour rentrer leurs initiales et me donner un beau challenge à son retour.
Sinon, tant pis pour la liste, ce sera la surprise ce week-end, le tout c'est que tu reviennes de Paris sans trop de galère.
Pour James, je croise les doigts pour que tout se passe bien et que ta plexi star ne fasse pas de caprice dans la voiture!

(PS: je me méfierai pour les rampes, je savais pour les toutous et les enfants dans les voitures mais n'imaginais pas un tel carnage sur un flipper au soleil

)
Allez zou, dans quelques jours, un bon moment en prevision!