je confirme ce qui a été dit plus haut, les 2 salles c'est top, je suppose que ça a arrangé tout le monde, un côté "jeux" avec + de bruit et une disposition aérée et agréable des machines, et un côté "pièces" bien tranquille pour qui cherchait ce dont il avait besoin, tout en discutant le bout de gras
première pour moi avec le repas du samedi soir, bien sympa et bonne ambiance
tout bon pour la pitence (la tartiflette), et des quantités de malades (j'ai exagéré sur rien, au contraire), dur dur d'aller dormir le ventre plein
toujours un réel plaisir de revoir/découvrir ceux qu'on lit au travers du net
pour les tournois, sur ces 2 jours, avant y'avait U2 et la bande à Bono, pour le Tréport 2016 y'aura maintenant la bande à Bona
comme seul point négatif (et ça n'a rien à voir avec le salon en lui même), je veux encore citer ces indécrottables qui persistent à se mettre 4 compteur sur un flip pour y jouer seul tout en faisant semblant de pas t'avoir vu

j'aime alors dire que je suis là... mais allo quoi, un peu de savoir vivre, le flip c'est mieux à plusieurs qu'ils disaient les anciens
bref, en conclusion, un tout grand bravo à tout ceux qui, de près ou loin, ont fait que ce salon soit une réussite !
ça valait une fois de plus le coup de faire cette longue route (pour nous les belges, d'ailleurs peu représentés cette année)
je termine par Franck M vu que, comme j'ai pu le comprendre, c'était un peu ta fête ce 10ieme Tréport, je te dis merci encore pour tes attentions et ta sympathie (PS : mon fils t'a d'ailleurs laissé un petit score sur ton TAF, je lui botterai le cul pour toi

)
j'espère, déjà, à l'année prochaine
Michel et Anthony