Bilan Vierzon 2010 et perspective 2011, vos avis ?
- gerald
- Dept: 51
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
la seule chose efficace pour martine et moi, c'est la coupure de courant !!!!
tant que jus n'est pas coupé, on decroche pas des flips !!!
mais c'est vrai que la sirene US est assez dissuasive !!!
peut etre que pour la 20eme edition on aura droit à la sirene à 23h ou minuit
juste le temps de declencher un MADNESS MIDNIGHT MULTI BALL pour ceux qui connaissent ...
tant que jus n'est pas coupé, on decroche pas des flips !!!
mais c'est vrai que la sirene US est assez dissuasive !!!
peut etre que pour la 20eme edition on aura droit à la sirene à 23h ou minuit
juste le temps de declencher un MADNESS MIDNIGHT MULTI BALL pour ceux qui connaissent ...
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
2 ou 3 jours
Bonjour a tous,
Superbe salon, merci aux organisateurs pour la baisse du bruit.
A titre personnel, je suis pour un salon 2011 sur 2 jours pour la bonne raison, qu' habitant loin et devant contourner Paris pour entrer chez moi je ne suis pas du tout chaud pour subir les embouteillages inhérents aux retours de week end de 3 jours!
AJ
Superbe salon, merci aux organisateurs pour la baisse du bruit.
A titre personnel, je suis pour un salon 2011 sur 2 jours pour la bonne raison, qu' habitant loin et devant contourner Paris pour entrer chez moi je ne suis pas du tout chaud pour subir les embouteillages inhérents aux retours de week end de 3 jours!
AJ
family fun,xenon,playboy bally+stern,bugsbunny, asteroidannie,starshooter,paragon,seawitch lostworld,timemachine,blackhole,elektra,mayfair, casanova,pathand,haunted house,bowlingirl, genie,harvest time,bowling champ,always seven,cowboy,ro go early production, miami balls,spirit,mystic,volcano,fathom,safari
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Niveau : Initié
Je viens de le recevoir aussi (merci Bernard Moulin !), c'est le numéro de lundi avec le compte-rendu du weekend : 13000 entrées sur 2 jours !!!.axelle a écrit :Dans le journal du Berry Républicain, Veirzon 2011 est annoncé sur trois jours.
Par contre, pour celui qui n'y était pas, difficile de savoir qu'il y a une rencontre de collectionneurs ludobistrophiles à cette occasion : on ne parle que Harley, voitures, danses country... Bref que de "l'american way of life" !...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
En effet, c bien dommage.milan a écrit :Je viens de le recevoir aussi (merci Bernard Moulin !), c'est le numéro de lundi avec le compte-rendu du weekend : 13000 entrées sur 2 jours !!!.axelle a écrit :Dans le journal du Berry Républicain, Veirzon 2011 est annoncé sur trois jours.
Par contre, pour celui qui n'y était pas, difficile de savoir qu'il y a une rencontre de collectionneurs ludobistrophiles à cette occasion : on ne parle que Harley, voitures, danses country... Bref que de "l'american way of life" !...
Ca motive pas.
- moreau bertrand
- Pas vu depuis 1 an(s)
Moi c'est la quatrieme fois que j'expose a Vierzon et si l'année prochaine le salon se deroule sur 3 jours j'y serai. J'ai l'avantage d'habiter Orléans à une heure de route. Je peux cependant dire que 2 jours c'est assez fatiguant.
L'organisation de la preparation et du transport des machines necessite pas mal de temps (j'en profite pour dissiper un malentendu, je ne suis pas du tout professionnel). Jongler entre le boulot et la preparation du salon c'est pas evident.
L'organisation de la preparation et du transport des machines necessite pas mal de temps (j'en profite pour dissiper un malentendu, je ne suis pas du tout professionnel). Jongler entre le boulot et la preparation du salon c'est pas evident.
- clcl
- Pas vu depuis 8 an(s)
Bonsoir,yann a écrit :En effet, c bien dommage.milan a écrit :Je viens de le recevoir aussi (merci Bernard Moulin !), c'est le numéro de lundi avec le compte-rendu du weekend : 13000 entrées sur 2 jours !!!.axelle a écrit :Dans le journal du Berry Républicain, Veirzon 2011 est annoncé sur trois jours.
Ca motive pas.
Oui, mais Rock, Harley, etc... sont le véritable "ATTRACT MODE" de la
manifestation. Et puis le rédacteur de l'article n'est peut-etre pas du tout
ludobistrophile!!!
CLCL
cela dit, y'a eu un article sur thierry delisle et sur le salon le dimanche
en fait 2 articles le dimanche dont un sur les flips
sinon pour les 3 jours j'y repense,
pour les flippeux ca fait long
mais pour les motards qui aiment se retrouver dans des rassemblements de ce genre, c'est plutot cool pour eux
pareil pour les voitures je pense
c'est ptet pour ca qu'ils veulent mettre 3 jours
en fait 2 articles le dimanche dont un sur les flips
sinon pour les 3 jours j'y repense,
pour les flippeux ca fait long
mais pour les motards qui aiment se retrouver dans des rassemblements de ce genre, c'est plutot cool pour eux
pareil pour les voitures je pense
c'est ptet pour ca qu'ils veulent mettre 3 jours
- voltanglass
- Dept: 17
- Pas vu depuis 6 mois
Bonjour à tous,
Revivez le Vierzon 2010 en diaporama et en musique:
http://bagowil.free.fr/flipper/video.htm
Revivez le Vierzon 2010 en diaporama et en musique: