Comme a dit yoyo, ne pas remuer le couteau dans le magret, excellent

la bise et à l'année prochaine si je suis encore là

C'est légal tout ça ?
Oui. Un décret donne 18 mois aux hôteliers pour rembourser
il est dans son droit , par contre je pense que tu as payé par carte bleu , et donc tu peux faire marcher l'assurance qui est incluse avec ta carte bleu qui fonctionne entre autre lors d'annulation de voyage et peut aussi fonctionner pour l'hôtel avec une preuve de ta part comme quoi tu devais te rendre à un salon et qu'il a était annulé en raison du coronavirus , en sachant que les assurances quand il faut rembourser , en général ils essayent de trouver et trouvent une bonne raison pour ne pas avoir à le faire.
Les assurances ne fonctionnent ni pour les guerres , ni les pandémiesHARD-FM a écrit : ↑dim. 28 06, 2020 15:03il est dans son droit , par contre je pense que tu as payé par carte bleu , et donc tu peux faire marcher l'assurance qui est incluse avec ta carte bleu qui fonctionne entre autre lors d'annulation de voyage et peut aussi fonctionner pour l'hôtel avec une preuve de ta part comme quoi tu devais te rendre à un salon et qu'il a était annulé en raison du coronavirus , en sachant que les assurances quand il faut rembourser , en général ils essayent de trouver et trouvent une bonne raison pour ne pas avoir à le faire.
Dans le pire des cas tout n'est pas perdu puisque tu as au moins un avoir.![]()