Zut tu peux pas te taire ? Oui j'ammène la seule cpu BH SYS80A, il n'en existe aucune autre, c'est celle qui équipe mon BH.sylvain a écrit : je viens de discuter d'électronique au tel pendant une heure à propos des Black hole avec François ( flip78 ) …. j'ai mal au crâne je retourne me coucher![]()
du coup j'amène le Black Hole 7 en Dordogne pour qu'il y jeté un coup d'oeil.
Festival du flipper : Festi' Flip 2014
- flip78
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
Re: Festival du flipper : Festi' Flip 2014
Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3
Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)
Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/

Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)
Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
***** TOUTE PERSONNE APPORTANT UN FLIPPER OU AUTRE MACHINE SUR LE FESTI'FLIP AURA CA PLACE D'OFFICE !!!!!!!!
l'équipe Festi'flip[/quote]
putain c est loin sainté
mais j y pense c est vrai , je vais deja aller au BGS apres je verrai
mais je suis tenté c est vrai et en amenant un flip évidement
[/quote][/quote]
En espérant que tu sois parmis nous
l'équipe Festi'flip[/quote]
putain c est loin sainté

En espérant que tu sois parmis nous

Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- sylvain
- Pas vu depuis 8 mois
On se vois au pays de l'hommeflip78 a écrit :Zut tu peux pas te taire ? Oui j'ammène la seule cpu BH SYS80A, il n'en existe aucune autre, c'est celle qui équipe mon BH.sylvain a écrit : je viens de discuter d'électronique au tel pendant une heure à propos des Black hole avec François ( flip78 ) …. j'ai mal au crâne je retourne me coucher![]()
du coup j'amène le Black Hole 7 en Dordogne pour qu'il y jeté un coup d'oeil.

- sylvain
- Pas vu depuis 8 mois
une petite news news pour ne pas vous laisser sans nouvelles , nous travaillons de façons acharné et pas mal de choses se sont mise en place cette semaine nous allons pouvoir bientôt vous communiquer le plan de salle ainsi que le programme . avec une grosse surprise qui vous sera dévoilée dans quelques jours …
nous sommes à la recherche afin de compléter un alignement d'une borne twin sega rally 1 , ba pas de chipotage il y aura au festi une sega rally 3 twin, une sega rally 2 twin bien vous l'aurais compris il nous manque la 1 en twin .Peut être que si Greg arrête de se tourner les pouces peut être sega rally 2 en 4 cab linkée
si cette borne se trouve dans un secteur proche de du Festi'flip ( 150 KMS ) ça serait top et nous pouvons organiser son ramassage et sa restitution bien sur .
merci pour votre aide .

nous sommes à la recherche afin de compléter un alignement d'une borne twin sega rally 1 , ba pas de chipotage il y aura au festi une sega rally 3 twin, une sega rally 2 twin bien vous l'aurais compris il nous manque la 1 en twin .Peut être que si Greg arrête de se tourner les pouces peut être sega rally 2 en 4 cab linkée

si cette borne se trouve dans un secteur proche de du Festi'flip ( 150 KMS ) ça serait top et nous pouvons organiser son ramassage et sa restitution bien sur .
merci pour votre aide .
- sylvain
- Pas vu depuis 8 mois
Nous souhaitons rappeler aux prêteurs de machines que nous avons recruté deux équipes pour le week end du Festi'flip une première équipe dédiée à la surveillance des machines ,la deuxième 15 costauds pour l'entretient de vos flippers afin que vous puissiez profiter pleinement de votre week end au Festi' sans stresser .
l'équipe du Festi'flip …
l'équipe du Festi'flip …
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
D'ailleurs petite question pour l'équipe maintenance, on doit ramener un kit de première nécessité ou vous aurez tout sur place en quantité suffisante, c'est à dire un certain nombre d'exemplaires des outils et pièces de base nécessaires?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Hypno74
- Dept: 71
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
Je pense qu'une trousse d'urgence dans la caisse ne sera pas de trop. Mais normalement ils sont outillés les mécanos.
Festi'flip 2014
www.festiflip.com
www.facebook.com/festiflip.officiel
www.festiflip.com
www.facebook.com/festiflip.officiel
- sylvain
- Pas vu depuis 8 mois
Le top c'est que chacun vienne avec ces outils , ... Une pièce spécifique vous ai réservé fermé à clé quand personne de votre équipe s'y trouve .ensuite il y a des choses que vous trouverez dans cette fameuse pièce que du coup vous n'aurez pas besoin .
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 8 mois
OK j'emmènerai un kit de survie 

Modifié en dernier par Crrispy le dim. 25 05, 2014 12:01, modifié 1 fois.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
Pas d'inquiétude pour les prêteurs je viens avec la masse, la scie à métaux et le poste à souder à l'arc 

www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.