Vierzon 2005 : vos impressions ?

Répondre
Avatar du membre
fiol thierry
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 304
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : HAUTE- SAONE

Message par fiol thierry » ven. 06 05, 2005 23:09

Oui c'est ça Matth,reste chez toi va ça nous fera des vacances,je crois que tu manqueras a personne. :)

Avatar du membre
fiol thierry
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 304
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : HAUTE- SAONE

Message par fiol thierry » ven. 06 05, 2005 23:14

Damien ,si t'arretais de fumer la tarte aux pruneaux ,peut-etre que tu dirais moins de conneries,allez Bye . :)

Avatar du membre
bernier/jimmy
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 157
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : assais les jumeaux 79600

Message par bernier/jimmy » ven. 06 05, 2005 23:16

moi je veux dire qu'un truc car sa devient tres lourd toutes ces conneries joué donc au flip au lieu de vous enfoncer des batons dans les roues chacun est libre de penser ce qu'il veut.Donc VIVE le flip et puis C TOUT
collection perso:HULK, popeye,rocky and bull..,TOM,jurassic park 1, TZ,CFBL,scared stiff,cirqus voltaire,monster bash,IJ,junk yard,the getaway,MM,LOTR,road show,AFM,un autre indiana +tales from the crypt ,flechettes scorpion,billard pool,tactile

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » ven. 06 05, 2005 23:22

j'essaye juste de les enlever, les batons...
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Avatar du membre
nico
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1060
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par nico » ven. 06 05, 2005 23:28

...reglement de comtpes :) en tout cas je suis d'accord, vive le flip !
Moi vierzon, c avant tout la rencontre ! je me te tape des $ qui circulent ! je vais pas a vierzon pour ramener un flipper mais pour rencontrer ! Il y a des gens sympa que l'on revoie avec plaisir (jf, jp, jrk), de nouvelles rencontres (disciple (trop rapide..), thierry fiol...)...Pourtant je ne suis pas resté longtemps mais ca fait toujours plaisir de retrouver une partie de la famille du flipper...
Moi la seule chose que je regrette c'est le coté du jeu, avec un petit tournoi autour de quelques flippers ca serait sympa avec une petite biere ? un petit rosé ? personne ?

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » ven. 06 05, 2005 23:42

(spa un réglement de compte)

Ste ménou prochain, concours flip et peut etre borne/fléchette.
Nocturne.
Rosé chais pas. Bière & pied d'cochon sûr.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Avatar du membre
Freddo
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 121
Enregistré le : 06/02/2005
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : SARTROUVILLE

Bon, a moi maintenant

Message par Freddo » ven. 06 05, 2005 23:58

Eh bien, moi qui suis venu pour la première fois....

je trouve cette expo sympa, je comprends pas pourquoi yen a qui parle d'arnaque... je cherchais des ampoules, et, je sais plus a qui je me suis adressé, mais bref, il m'en a donné une poignée et j'ai vu le moment ou il ne voulait meme pas que je lui file une tune !!! alors, ou elle est l'arnaque ??

non, c'est plutot une ambiance brocante vide grenier... sympa.
j'ai pas osé m'incruster avec les "pros" qui sausissonnent derriere le hangar mais sinon, j'ai ete content de voir pour de vrai la pluspart d'entre vous...

quant a l'alignement... ben pour moi, c'est la seule occasion de jouer sur certains flippers.. alors je vais pas me plaindre... yen a que j'avais totalement oublié... souvenirs souvenirs...

bon, les vielles voitures et motos... c'est cool et rigolo... et puis ca meuble un peu parce que sinon, les flips tout seuls... yaurait pas grand chose.

bon, sinon, la bouffe... l'année prochaine, je viens faire griller mes saucisses avec fzrbally...


A+

Freddo

_______
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par _______ » sam. 07 05, 2005 17:59

Comme chaque année depuis 5 ans, depuis que j’ai commençé à restaurer et collectionner des flipps, depuis que je fréquente assiduement le site de Yann, j’ai fait le voyage de Vierzon.
Et cette fois encore, j’en ai été très content.
J’ai lu toutes les critiques, je ne les partage pas toutes. Je n’étais que visiteur, je suis resté le samedi de 13h à 17h, le bruit ne m’a pas dérangé. Il est plus que probable que si j’avais été exposant ou organisateur, présent pendant les deux jours mon point de vue serait différent..
Bien sùr, j’ai un peu de nostalgie pour les années Madeleine Sologne (du nom donné à la salle qui nous accueillait jusqu’en 2003), mais je me souviens très bien que la dernière année l’exiguité des locaux était criante et que le projet de Bernard Moulin d’émigrer dans la grande salle pour 2004 semblait une nécéssité.
La cohabitation avec les autos et les motos ne me gène pas, nous avons beaucoup plus de place qu’avant pour notre rassemblement flipper, juke-boxes et machines à sous.
Si le bruit est trop fort, un arrangement est certainement possible pour l’éviter l’an prochain.
Parmi les reproches fréquents, la dénonciation des arnaqueurs et des voleurs (théme récurrent sur le site d’ailleurs). Sans doute y a-t-il à Vierzon comme ailleurs des indélicats et des escrocs, mais nous sommes de grands garçons et de grandes filles. Des prix exagérés n’attirent pas le client, celui qui se fait avoir a sans doute trop rapidement décidé de dépenser beaucoup d’argent, preuve qu’il n’en manque pas alors tant mieux pour lui.
Par dessus tout ces petits défauts, Vierzon est pour moi, une fête formidable : retrouver des amis, en rencontrer de nouveaux, faire connaissance avec ceux qui se cachent derriere des pseudos, revoir comme chaque année des collectionneurs qui habitent à l’autre bout de la France et qu’on a pas le temps d’aller voir et d’autres collectionneurs qui habitent à moins de 20km mais qu’on ne voit qu’à Vierzon, voir des flippers inconnus, revoir des flippers qu’on a trop connu, chercher et parfois trouver une piece, une carte, un composant, une glace etc....
Il y a bien sûr des rassemblements importants à l’étranger, il y a aussi Ste Menehould, mais pour moi Vierzon a un charme à part qui en fait une manifestation exceptionnelle. Une preuve supplémentaire, s’il en fallait une : la présence tous les ans de Jean Lemaitre, le plus grand connaisseur et collectionneur mondial de machines à sous.
Essayons de corriger les défauts constatés et souhaitons longue vie à Vierzon la Grande.
Cette réussite est le résultat de la convergence de compétences et de dévouement pour une passion : Yann et son magnifique site qui est pour beaucoup dans le développement et l’organisation de la communauté des flippomaniaques, Bernard Moulin qui a su organiser toutes ces éditions avec succes, JRK et Doc Pinball pour les présentations de series de flips (excellente idée et réalisation impeccable), enfin tous ceux qui font la vie, l’inventivité, la convivialité de notre groupe, parmi ceux que je connais Pascal Janin, Pierre Maciet, Thierry Delisle, Olivier Laigre, Stéphane Lepaire, Fabrice Marais etc…

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » sam. 07 05, 2005 19:19

Je dit bravo, jamais vu tant de positivisme visiblement surfait dans quelques mots. Mes compliments, je serait incapable de faire ceci.

Et tu es franc? Si tu es franc, mes respect pour réussir a avoir cette vision des chose, si tu ne l'es pas, tu fait de la démagogie comme persone.

Respect dans les deux cas en fait.

</HORS_SUJET>
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Avatar du membre
delisle thierry
Dept: 95
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 202
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : NEUVILLE SUR OISE VAL D'OISE

Message par delisle thierry » sam. 07 05, 2005 21:03

Merci à Fredo et Max. Enfin des gens qui positivent et qui viennent pour le plaisir rien que pour le plaisir.
Je me demande pourquoi les soit-disant collectionneurs qui n'arrêtent pas de critiquer les prix, les arnaques...... ne font pas de compliment sur les 26 jeux exposés (ce n'est quand même pas rien) et sur lesquels ils auraient du jouer et apprécier jusqu'à très tard dans la soirée.
Je me demande donc s'ils apprécient le flipper et pourquoi ils se disent collectionneurs.
A+

THIERRY

Répondre