tiens Eric on va voir si tu viens voir le topic a 4 h du mat
j'avais du monde à la maison donc je me suis fais le dvd en deux fois et je viens de voir le bêtisier : il y a vraiment des pitres pour ne pas les citer Lorenz , spinck , ricco et Mme gazeur ...
Yann qui fait la poule et allez hop on balance la petite phrase de 2niro et popop122 " maintenant vous avez un gros plan sur les deux beaux gosses du salon "
2niro " il est parti gazeur 1000 mais il a laissé tourner "
sinon pour le dvd en lui même, le délire de 2 heure du mat avec " le bon coin "

j'ai quand même réussi à mettre en contact un gars qui vend un space jam avec le seul gars en france qui cherche un space jam . et un regroupement sur le stand flipjuke de tout le collectionneur qui ont un bon flipper de merde et qui l'assume
la cerise sur le gateau et la poisse qui nous a poursuivit avec l'alarme incendie qui a fait évacuer toute la salle pour un capteur défectueux
une petite réussite aussi sur le concour enfant avec 90 petits participants de 2ans1/2 à 12 ans sur les 3 mushroom apportés par Michael et Eric

, et qui gagne la catégorie 7 à 9 ans ? ... ma fille

il faut dire que je l'entraine a raison de 4 heures par jour depuis 2 ans
le dvd vaut le coup rien que pour le pantalon jaune de Frédérique de private game room
et la phrase qui restera culte pendant quelques années " IL Y A DU SAVON DANS LES CHIOTTES ? "
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com