Bilan Vierzon 2010 et perspective 2011, vos avis ?
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
salut à tous, c'était mon premier Vierzon et ça manque vraiment de flippers ! (j'aime pas les williams)
J'étais venu pour faire affaire et j'ai fait affaire, mais il m'a fallu me pointer très tôt le samedi car les plus beaux flips sont vendus avant même que l'expo soit ouverte.
Le problème est qu'il n'y a pas assez d'exposants, juste une quizaine. Et à côté de ça on vend des tshirts harley davidson à tire larigaud et on fait venir des balourds pleins de bierre pour se faire admirer les chromes. Ceux en voiture ça va encore, mais ceux en moto je préfère rien dire
J'étais venu pour faire affaire et j'ai fait affaire, mais il m'a fallu me pointer très tôt le samedi car les plus beaux flips sont vendus avant même que l'expo soit ouverte.
Le problème est qu'il n'y a pas assez d'exposants, juste une quizaine. Et à côté de ça on vend des tshirts harley davidson à tire larigaud et on fait venir des balourds pleins de bierre pour se faire admirer les chromes. Ceux en voiture ça va encore, mais ceux en moto je préfère rien dire
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- cyber_greg
- Dept: 69
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- gerald
- Dept: 51
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Confirmé
cyber_greg a écrit :pas mal!gerald a écrit :perso je me suis posé la question suivante :
- qu'est ce qui arrangerait beaucoups de monde ?
* 3 jours avec tous les problemes de logistique que cela engendre
ou alors
* une nocturne "spécial 20th anniversary"
avec des horaires élargis
comme le samedi 9h00 -23h00 et dimanche 9h00 - 20h00
cette solution est peut etre moins lourde qu'une journée suplementaire
???
merci
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
- gerald
ravi que ca vous plaise !!!fred_c a écrit :Selon que l'on est visiteur ou exposant les points de vus sont différents : celui des exposants et celui des visiteurs.gerald a écrit :perso je me suis posé la question suivante :
- qu'est ce qui arrangerait beaucoup de monde ?
Aux niveaux des exposants il y a trois points de vus : celui des vendeurs de bouffe et boissons, celui des vendeurs de flips et celui des autres produits (habits, décorations ...).
En tant qu'exposant "flip" deux jours c'est déjà pas mal, je dirais même qu'une grosse journée (samedi de 9h00 à 20h00) serait suffisante.
Exceptionnellement pour la 20ième un nocturne le samedi jusque 23h00 c'est pas une mauvaise idée
etant exposant (uniquement à ste menehould),
je connais la lourdeur d'un tel évenement
- gerald
tout ce que je peux vous dire coté sirene,shootagain a écrit :Pour les initiés mais seulement si Bernard coupe sa @&*% de sirèneyann a écrit :Oui bonne idée, mais faut voir.fred_c a écrit :Exceptionnellement pour la 20ième un nocturne le samedi jusque 23h00 c'est pas une mauvaise idée
Ouvert jusqu'à 23h pour qui ? pour tout le monde ? ou juste entre nous comme au bon vieux temps
c'est que si martine avait un lance-flamme,
il serait en action !!!
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Remarque c'est efficace, en 10 mn tout le monde dégage...
Sans la sirène, je me rappelle des années où la partie de cache-cache avec les vigiles durait un peu trop longtemps à leur gout
Sans la sirène, je me rappelle des années où la partie de cache-cache avec les vigiles durait un peu trop longtemps à leur gout
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)