Je pense être présent au salon avec le plaisir de vous revoir.
Je viendrai avec un flip et surement mon matériel en cas de panne

Manu.
chabanis a écrit : ↑lun. 04 10, 2021 21:08Salut les flippé(e)s
Désolé pour le suspense mais il fallait que je m’organise un peu sur le choix des flippers amenés au salon et ceux à mettre en exploit’
Je vous propose :
- Elvira Premium stern
- Black knight Premium ou pro au choix
- Turtles pro
- Stranger things pro
- Jurassic pro
- Batman Premium
- Mandalorian pro
- Game Of Thrones pro
- guardian pro
- Monster Bash se ( Chicago gaming )
J’en prendrai 6 ou 7, n’hésitez pas à me dire vos préférences !
Comme de coutume toujours un petit coup de poing pour se défouler.![]()
Salut,manu83 a écrit : ↑lun. 18 10, 2021 08:31Bonjour à tous,
j'ai une demande de transport du salon vers Limoges. J'ai posé une annonce mais sans succès...
Je tente sur le fil du salon qui sera plus lu. (désolé pour le HS)
Si un participant du salon repart/passe par Limoges ou Périgueux à son retour, lui serait-il possible de déposer une planche de fond de Bronco pour Jean-Jacques Brigout, membre de FJ également.
Me prévenir en MP
MERCI !
Merci, mais peut-être arriverai-je à trouver une âme charitable qui puisse être plus proche...Whatchapopo a écrit : ↑mer. 20 10, 2021 10:26Salut,manu83 a écrit : ↑lun. 18 10, 2021 08:31Bonjour à tous,
j'ai une demande de transport du salon vers Limoges. J'ai posé une annonce mais sans succès...
Je tente sur le fil du salon qui sera plus lu. (désolé pour le HS)
Si un participant du salon repart/passe par Limoges ou Périgueux à son retour, lui serait-il possible de déposer une planche de fond de Bronco pour Jean-Jacques Brigout, membre de FJ également.
Me prévenir en MP
MERCI !
je ne passe ni par l'un ni par l'autre mais si besoin je peux te la rapprocher un peu (je suis entre royan et la rochelle)