[Hors sujet]
Scalawax60 a écrit : ↑lun. 23 03, 2020 00:57
Les exposants viennent voir les potes, boire un coup, taper des discussions
mais ils viennent aussi faire des ventes, il va falloir arrêter de se voiler la face, de dire n' importe quoi et surtout de prendre les gens pour des cons.
Et bien non pas toujours !
Pendant des années nous avons fait des tests GRATUITS sur notre stand, régénéré des centaines d'afficheurs GOTLLIEB et tout cela GRATUITEMENT.
Oui bien souvent les amateurs de flips sont venus nous payer un coup au bar, mais cela n'a jamais été obligatoire.
Oui nous avons souvent partagé la bouffe avec le stand voisin ou rassemblé pour l'apéro (punch GRATOS) sur notre stand, et j'en passe.
Alors oui avec le stand + l'hôtel et le péage on y a été souvent de notre poche c'est sur, mais nous avons toujours l'envie de faire progresser le dépannage.
Et puis quand je vais aux concerts je paye ma place aussi, j'achète des disques et T-SHIRTS, et comme toute passion cela coûte, alors je me pose pas la question.
Et pour les tests GRATUITS nous ne sommes pas les seuls, plusieurs autres exposants l'on fait, recherche dans les messages "tests gratuits", tu verras cela EXISTE et cela depuis des années.
Au moins 7 autres personnes l'on fait et ils étaient tous exposants ...
Alors celui qui dit n'importe quoi, c'est TOI, et personne ne se voile la face, et encore moins prendre les gens pour des cons, c'est vraiment pas le genre de la maison.
Et quand j'ai pu prêter un flip pour un salon je l'ai fait aussi, mais à quoi bon le préciser.
RAZ LE BOL de ces HORS SUJETS QUI N'APPORTENT RIEN ! ET QUI PARTENT EN FACHERIE.
[Fin du hors sujet pour moi, ça me gave]
Le sujet porte sur un salon avec des précisions qui n'étaient pas très concrètes.
Aujourd'hui on a un peu plus d'information et c'est tant mieux, espérons que cela se fera c'est tout.
Merci aux organisateurs d'avoir apporté des précisions.
Bonne continuation et bon courage