La Baraque A Flip est de retour en 2016: 11/12 juin!

Répondre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: La Baraque A Flip est de retour en 2016: 11/12 juin!

Message par Ch'ti Franck » ven. 17 06, 2016 00:26

Ou d' autres substances hallucinogènes mon cher Kinou :x24: :x24: :bd:

Sans déconner j' avais le fiston en voiture qui avait un jeu en ligne sur wow en fin d' aprés midi.... donc ouais 3 bières sur la journée ont été suffisantes pour rentrer en toute sécurité avec mes 184 canassons incontrôlables avec trop de bière dans le corps.

Plus sérieusement je serai bien resté jusqu' à la finale mais le fiston avait des choses a faire sur WOW. Au tréport on a été sages, on est restés jusqu' a la finale...

La maman d' Adam était la ce week end.

On a gagné en 97 l' epc à Valkenburg à 2, mme chez les filles moi chez les gars.

Y a pas mal d' eau qui à coulé sous le pont depuis, cependant au tréport tu trouves le fiston (qui a déja gagné l' uk pinball en junior il y a 3 ans et Sydney en junior l' année dernière !!) et le papa en finale et le score fût pas si mauvais.

Maintenant je devrais vraiment m' entrainer au flipper avec superband (même si ca me fait pas vraiment envie) car es temps changent, pour un vieux con comme moi c' est parfois difficile de s' adapter...

Bon flip a tous !

kohlille
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: La Baraque A Flip est de retour en 2016: 11/12 juin!

Message par kohlille » sam. 18 06, 2016 11:30

Merci pour ce chouette moment.
Je suis passé Samedi avec ma femme et mes enfants et nous avons passés une très bonne journée! et nous sommes repartis avec pleins d'idées pour nos prochaines flippers. Je me suis bien amusé sur le Congo, que je voulais découvrir, et sur le black rose que je connaissais pas + pleins d'autres !
à l'année prochaine!

Répondre