Vierzon 2005 : vos impressions ?

Répondre
disciple
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par disciple » ven. 06 05, 2005 11:12

Pour un "pseudo-débutant" comme moi,ce salon était magique !!
Plein de flips,yes !! un alignement de Bally,yes !!
Effectivemment,les flips n'occupaient qu'une partie de la salle,qui cela dit est immense,et un salon plus "intimiste" et plus recentré sur les flips-jukes aurait été plus sympa.Mais bravo aux organisateurs,beau boulot les gars !
Seul regret:j'ai manqué de temps pour discuter avec les gens (Ballystic,Pascal,Thierry,Nico,da...euh,invité :wink: ) mais je pense rattraper le coup la prochaine fois...
Et au passage,un coup de chapeau a Thierry pour les prix pratiqués sur son stand,et pour avoir pris en charge le Millionaire de Nico qui ne rentrait plus dans mon véhicule !!! voila un bon esprit !!
https://t.me/pump_upp

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » ven. 06 05, 2005 12:57

manu95 a écrit :
jb a écrit :l'année prochaine il faudra rectifier le tir!
>>plus de place pour les exposants et non pour les commercants de vetements et autres!
d'ailleurs le photographe qu'est ce qu'il foutait là?
il y a eu de la place gaspillé!
Il etait bien le photographe, ca t'es pas venu a l'idée, que ce salon etait ouvert au public et qu'il y avait des enfants ?

D'ailleur Mr jb il y avait quoi sur ton stand ??????

:evil:
pour te repondre j'avais pas de stand!j'ai pas assez de matos ni de temps pour exposer quoi que ce soit!

et faut savoir ce que vous vous voulez!certains disent qu'il n'y avait pas assez de place pour les exposants flip et autres!

moi j'appelle ça une foire a tout comme la foire internationale de bordeaux a la rigueur!
il faut recentrer le contexte!

tiens moi aussi je vais mettre des :twisted: :twisted: :twisted: partout!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

vFelix
Dept: 92
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié

Re: vierzon

Message par vFelix » ven. 06 05, 2005 16:17

fred_c a écrit :...---> Tenez , une petite anecdote du w.e :

J'avais sur mon stand des "bricoles" (rien à voir avec le flip) mais neuves.
Une personne du site passe et me dit je te prends ce truc et me demande combien. Je lui réponds pour toi c'est gratuit et je lui en donne "un" en plus. Il me dit NON je veux te payer, je refuse, il insiste et finalement nous tombons d'accord il me laisse un petit billet et je lui en envoie encore cinq pièces de plus pour que j'accepte qu'il me paye. :lol:

PETIT MOMENT SYMPA ! mais ce n'était pas le seul.

:D
Une véritable histoire pagnolesque.
La prochaine fois il faut que je vienne à Vierzon.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » ven. 06 05, 2005 17:00

vfelix
n attend pas le prochain vierzon et viens a st menehould le 29/10 , la bas c est simple y a que du flip et de la borne ..

matth
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: vierzon

Message par matth » ven. 06 05, 2005 19:28

pichot jf a écrit :
matth a écrit :vierzon = pognons
aucun interet de faire autant de km pour voir la mafia du flipp dans toute sa splendeur et son hypocrysie.
matth , Je rêve ! Tu ne t'est même pas déplacé et tu portes des jugements pareils ! :9): :9):
je ne vois pas ce qui te permet de dire cela ,qu est ce que tu en sais si je suis venus ou pas .
il se trouve que je suis venus justement .
et pour moi ce seras la derniere fois.
trop mauvais esprit.

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » ven. 06 05, 2005 19:54

tiens le mot hypocrisie reviens souvent! :roll: prenez en bonne note!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

damien d.
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par damien d. » ven. 06 05, 2005 20:16

hypocrisie? té, normal, on parle d'humain la quand meme, allé j'esbigne un peu a rajouté cupide =)

Matth, l'année dernière c'etait déja comme ca, mais des signes précurseurs uniquements, fallait ni etre médium, ni sortir de St Cyr pour savoir comment ca deviendrait. Relations de causes a éffets....
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Christian Pougeaud
Pas vu depuis 1 mois

Message par Christian Pougeaud » ven. 06 05, 2005 20:41

damien d. a écrit :hypocrisie? té, normal, on parle d'humain la quand meme, allé j'esbigne un peu a rajouté cupide =)

Matth, l'année dernière c'etait déja comme ca, mais des signes précurseurs uniquements, fallait ni etre médium, ni sortir de St Cyr pour savoir comment ca deviendrait. Relations de causes a éffets....
Que veux tu dire en clair ??? :shock: :shock:

damien d.
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par damien d. » ven. 06 05, 2005 21:06

Que le facteur de réussite d'une entreprise est inversement proportionel au nombre d'etres humains engagés dedans, car par nature tous se mettent des batons dans les jambes. Si en plus on peut 1) faire croire que tout va bien et 2) augmenter son capital personel, c'est parfait.

Quand a Vierzon, j'avai l'intuition que ca finirait comme ca. A tel point que j'avais fait une croix dessus au début meme du salon de l'année précédente. Je ne me suis pas déplacé cette année et les commentaires (et photos) que j'ai vus m'ont montrés que mon intuition était vraie.

Je suis quand meme quelquepart content: mon premier Vierzon aura été le dernier bien. C'etait en 2003...

Vierzon ne sera plus jamais comme avant, le coeur n'y sera plus, mais les dollars si, il y a de forte chances (certainement meme plus autour du flipper). Je ne souhaite plus qu'une chose: que Ste Ménéhould reste celui que j'ai connu depuis le début, c'est a dire une journée ou, malgres le commerce, malgres les dissensions, malgres les interets, des gens partageant la meme passion se retrouvent entre passionés, en oubliant le négatif pour garder le positif. Et ceux qui sont trop humain pour oublier qu'il le sont, qu'ils restent a la porte.

PS: c'est pas a méditer, y'a rien a redire la dessus.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Christian Pougeaud
Pas vu depuis 1 mois

Message par Christian Pougeaud » ven. 06 05, 2005 21:27

damien d. a écrit :Que le facteur de réussite d'une entreprise est inversement proportionel au nombre d'etres humains engagés dedans, car par nature tous se mettent des batons dans les jambes. Si en plus on peut 1) faire croire que tout va bien et 2) augmenter son capital personel, c'est parfait.

Quand a Vierzon, j'avai l'intuition que ca finirait comme ca. A tel point que j'avais fait une croix dessus au début meme du salon de l'année précédente. Je ne me suis pas déplacé cette année et les commentaires (et photos) que j'ai vus m'ont montrés que mon intuition était vraie.

Je suis quand meme quelquepart content: mon premier Vierzon aura été le dernier bien. C'etait en 2003...

Vierzon ne sera plus jamais comme avant, le coeur n'y sera plus, mais les dollars si, il y a de forte chances (certainement meme plus autour du flipper). Je ne souhaite plus qu'une chose: que Ste Ménéhould reste celui que j'ai connu depuis le début, c'est a dire une journée ou, malgres le commerce, malgres les dissensions, malgres les interets, des gens partageant la meme passion se retrouvent entre passionés, en oubliant le négatif pour garder le positif. Et ceux qui sont trop humain pour oublier qu'il le sont, qu'ils restent a la porte.

PS: c'est pas a méditer, y'a rien a redire la dessus.
Boouuuh..tu vois tout en en noir....T'es un tantinet compliqué dans ta tête et ne regardes que le négatif...A lire tes posts on se demande si t'es pas au bord du "ROCK'N'ROLL SUICIDE"

Sors ta tête de la vase et tu verras que le monde (du flipper) n'est pas un panier de crabes.

Bon courage

Répondre