Stern x-men launch party 27/10 Lille
- Axl59
- Dept: 59
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: Stern x-men launch party 27/10 Lille
Salut Franck,
La Black Guys Team sera là au grand complet (Moi, Vincent, Anne-Lise et Cédric) pour les tournois du 27 et 28/10.
La Black Guys Team sera là au grand complet (Moi, Vincent, Anne-Lise et Cédric) pour les tournois du 27 et 28/10.
- Ch'ti Franck
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Franchement je m attendais pas a un tel succés pour le ptit tournoi de la veille... la bas il y a possibilité je pense encore de manger une plancha (et c est un régal !!) alors pourquoi pas faire une grosse chouille plancha en même temps ?
j ai quand même besoin d une liste des gens présents alors on se met au boulot :
Black Guys team (4 joueurs)
Franck Bona (avec son ket Adam)
Arnaud Monceau
Nicolas Gohier
Jean Philippe Passarieu
Emmanuel Felix
Arnaud Contour
César Toia
j ai quand même besoin d une liste des gens présents alors on se met au boulot :
Arnaud Monceau
Nicolas Gohier
Jean Philippe Passarieu
Emmanuel Felix
Arnaud Contour
César Toia
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 1 an(s)
Emmanuel RossezFranck epc a écrit :Franchement je m attendais pas a un tel succés pour le ptit tournoi de la veille... la bas il y a possibilité je pense encore de manger une plancha (et c est un régal !!) alors pourquoi pas faire une grosse chouille plancha en même temps ?
Arnaud Monceau
Nicolas Gohier
Jean Philippe Passarieu
Emmanuel Felix
Arnaud Contour
César Toia
Francisco Baeza Soto
Jerome Costenoble
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 1 an(s)
j ai les infos pour la plancha (si ca en tente quelques uns envoyez un mp et je vous y inscris, on mange vers 20 h 30, je garderai un oeil sur le flip pour les scores)
Le tarif est a 14.90 par personne (souvent on a du rab !!) hors boissons (50 de Leffe a 3.70 normalement).
Le fiston et moi on aime la plancha et c est convivial. Maxi 16 personnes car y a pas plus de place ou sinon 2 services...
Le tarif est a 14.90 par personne (souvent on a du rab !!) hors boissons (50 de Leffe a 3.70 normalement).
Le fiston et moi on aime la plancha et c est convivial. Maxi 16 personnes car y a pas plus de place ou sinon 2 services...
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 1 an(s)
Pour la Plancha :
Adam bona
Franck Bona
Victor Machart
Avis aux amateurs !
Adam bona
Franck Bona
Victor Machart
Avis aux amateurs !
-
- Dept: 75
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Salut Franck,
Je suis inscrit au tournoi des ch'tis et j'aimerais bien venir à la launch party mais je ne suis pas sûr d'être dispo le samedi soir. Est-ce que ce sera possible de se pointer le samedi à 18h30 et s'inscrire sur place ?
Merci en tout cas d'organiser ce petit évènement.
Morgan
Je suis inscrit au tournoi des ch'tis et j'aimerais bien venir à la launch party mais je ne suis pas sûr d'être dispo le samedi soir. Est-ce que ce sera possible de se pointer le samedi à 18h30 et s'inscrire sur place ?
Merci en tout cas d'organiser ce petit évènement.
Morgan
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 1 an(s)
bien sur Morgan, a partir du moment ou tu te pointes un peu avant il n y a pas de soucis car les 2 euros pour la lnjf se réglent sur place.
Information importante :
Pour la launch party le x men ne sera pas en jeu gratuit durant la soirée (il le sera pour le tournoi des ch' ti s et c' est déja super !) mais comme il n y a que 2 parties a faire pour le tournoi il vous fut prévoir les 2 euros supplémentaires.
si d autres amateurs pour la plancha, dites le maintenant ar je dois réserver une semaine a l avance car on sera un samedi soir et y a pas que nous au bowling de lomme.
Information importante :
Pour la launch party le x men ne sera pas en jeu gratuit durant la soirée (il le sera pour le tournoi des ch' ti s et c' est déja super !) mais comme il n y a que 2 parties a faire pour le tournoi il vous fut prévoir les 2 euros supplémentaires.
si d autres amateurs pour la plancha, dites le maintenant ar je dois réserver une semaine a l avance car on sera un samedi soir et y a pas que nous au bowling de lomme.
-
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Initié
Je me joins à la petite sauterie du samedi (si vous voulez bien de moi, bien sûr) 

- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 1 an(s)
Pour la petite sauterie (fidèle à Audiard dans les tontons flingueurs) si t es une fille oui, mais si t es un mec... euh bof LOL ! T es desnotres pour la plancha, envoies ton nom en mp pour inscription launch party.
On a Joel Wozniak en plus pour la plancha (va falloir que je les prévienne en cuisine qu on est une fine équipe avec Djo et Jpp, ca va être du costaud !)
On a Joel Wozniak en plus pour la plancha (va falloir que je les prévienne en cuisine qu on est une fine équipe avec Djo et Jpp, ca va être du costaud !)