bon dernier voyage, ami Georges
- maciet
- Dept: 78
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: bon dernier voyage, ami Georges
J'y ai joué sur ce disco fever..., c'était avant le départ de Georges pour la Réunion , j'étais venu acheter son Ligthning (si qq1 l'a depuis acheter à JP ballybalo c'était le sien) , on avait bien discuté , notamment de ses virées fructueuses chez Kuning Groupe pour des dot bradés des queues de cerises , la belle époque.....
Sincères condoléances à ses proches.
Sincères condoléances à ses proches.
- francois frédéric
- Dept: 90
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Bonjour à tous,
Je suis absolument sur le c... d'apprendre cette triste nouvelle d'autant que je pense souvent à lui car j'avais su que la famille était rentrée de la Réunion et j'avais pu reprendre un timide contact il y a quelques mois.
mon Earthshaker vient également de chez lui et il y avait encore il y a peu ses initiales dessus ainsi que celles d'Anne. L'Alsace voisine nous permettait encore de nous voir régulièrement.
On est vraiment peu de choses en ce bas monde et je suis ravi d'avoir pu croiser sa route car il avait toujours un bon mot et de la bonne humeur à partager.
Sincères condoléances à son épouse Anne et à leurs enfants qui perdent leur papa beaucoup trop tôt.
Fred F.

Je suis absolument sur le c... d'apprendre cette triste nouvelle d'autant que je pense souvent à lui car j'avais su que la famille était rentrée de la Réunion et j'avais pu reprendre un timide contact il y a quelques mois.
mon Earthshaker vient également de chez lui et il y avait encore il y a peu ses initiales dessus ainsi que celles d'Anne. L'Alsace voisine nous permettait encore de nous voir régulièrement.
On est vraiment peu de choses en ce bas monde et je suis ravi d'avoir pu croiser sa route car il avait toujours un bon mot et de la bonne humeur à partager.
Sincères condoléances à son épouse Anne et à leurs enfants qui perdent leur papa beaucoup trop tôt.
Fred F.

- juicyfruit
- Dept: 24
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Bonjour chers flippés,
Et oui nous ne sommes rien face à l'immensité du temps.
Nous sommes en 2012 et la terre vivra dans 150 milliards d'années !...
Notre passion nous fait voir la vie plus belle et c'est ça qui compte.
Je ne connaissais pas cette personne, paix à son âme et j'espère qu'il s'amuse bien là où il est, j'espère qu'il y a des flips au moins !...
Cordialement.
Richard
Et oui nous ne sommes rien face à l'immensité du temps.
Nous sommes en 2012 et la terre vivra dans 150 milliards d'années !...
Notre passion nous fait voir la vie plus belle et c'est ça qui compte.
Je ne connaissais pas cette personne, paix à son âme et j'espère qu'il s'amuse bien là où il est, j'espère qu'il y a des flips au moins !...
Cordialement.
Richard
Un passionné des merveilleuses machines.
Publiez votre passion sur www.biz-en-or.com.
Publiez votre passion sur www.biz-en-or.com.
- david83grimaud
- Dept: 83
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
Condoléances...
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com

voila que dire de ce depart ....
comme tout les departs il vient bien trop tot et trop vite...
toi mon ami ...mon mentor ...ma bible ...
oui rares sont les gens qui ont croisés la vie de JOJO sans en garder une trace ...il ne laissait pas indifferent ...
ca marque de fabrique : son rire ...mais aussi sa joie,son honeteté ,et son bon fond ...
Vous les Wacks ,je vous embrasse bien fort car vous tenez une place importante dans ma vie ...

soyez fort ...et s il le faut ...je serais la pour vous ...et tout les autres frappés de mon entourage ...
pour vous les fans de flip ,le Disco Fever reste et restera le Flipper de mon JOJO ...
cette machine c est lui ...cherchez bien ,mais vous ne verrez plus jamais cette machine autrement qu en photo ...
elle restera a tout jamais la machine de Mr Georges wackermann ...
celle qui nous a permis de multiples delires ,autant en Savoie que a Logelbach et a St Pierre de la Reunion ...
je garderais a tout jamais ces images de death-save de folie et nos soirees de jeu pour garder notre credit au max ....
et bien te voila parti et tu me manques deja ...
je te souhaite bon vent ...
et reserve moi une place pour faire une partie bientot ...
Fredo
- vFelix
- Dept: 92
- Niveau : Initié
Quel très beau sourire. Cette photo témoigne d'une belle âme.
Je souhaite beaucoup de courage à sa famille. La vie est cruelle, mais ce sont les bons souvenirs qui doivent tous nous inspirer.
Je souhaite beaucoup de courage à sa famille. La vie est cruelle, mais ce sont les bons souvenirs qui doivent tous nous inspirer.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/