Photos de rosmalen 2008
- chicki
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

....La suite....message limité à 10 photos ????
- Fichiers joints
-
- 100_1659.jpg (99.13 Kio) Vu 2395 fois
-
- 100_1658.jpg (72.84 Kio) Vu 2395 fois
-
- 100_1657.jpg (96.23 Kio) Vu 2395 fois
-
- 100_1656.jpg (102.73 Kio) Vu 2395 fois
-
- 100_1655.jpg (104.13 Kio) Vu 2395 fois
-
- 100_1654.jpg (91.2 Kio) Vu 2395 fois
-
- 100_1653.jpg (87.38 Kio) Vu 2395 fois
-
- 100_1652.jpg (83.72 Kio) Vu 2395 fois
-
- 100_1651.jpg (69.43 Kio) Vu 2395 fois
-
- 100_1650.jpg (78.35 Kio) Vu 2395 fois
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour Chicki,
Ah Ok pour le rendez-vous, on a pas attendu longtemps, à 9h45 on rentrait et ensuite ils ont ouvert les portes et c'était parti. Malheureusement j'avais oublié mon appareil photo donc pas de photo pour cette année. On a acheté pour environ 600 euros de pièces pour notre Rock Ola, les vitres coutent cher. En tout cas un super salon avec plein de pièces de juke. Ayant acheté le livre de Mr Lemaitre à Chaily, j'ai regardé de plus près les machines à sous, les trois côte à côte étaient à 2200 euros chacune.
D'un point de vue général sur les jukes entiers, restaurés ou à restaurer, sont plus cher qu'en France mais il y a plus de choix. Pour les pièces, pas le choix, j'ose pas commander des vitres et me les faire livrer, j'ai trop peur de la casse.
Sinon pour les salons en Belgique, au niveau pièces: c'est autant, moins ou plus que Rosmalen? Et les prix comparables?
En tout cas, à une prochaine fois.
A+
Ah Ok pour le rendez-vous, on a pas attendu longtemps, à 9h45 on rentrait et ensuite ils ont ouvert les portes et c'était parti. Malheureusement j'avais oublié mon appareil photo donc pas de photo pour cette année. On a acheté pour environ 600 euros de pièces pour notre Rock Ola, les vitres coutent cher. En tout cas un super salon avec plein de pièces de juke. Ayant acheté le livre de Mr Lemaitre à Chaily, j'ai regardé de plus près les machines à sous, les trois côte à côte étaient à 2200 euros chacune.
D'un point de vue général sur les jukes entiers, restaurés ou à restaurer, sont plus cher qu'en France mais il y a plus de choix. Pour les pièces, pas le choix, j'ose pas commander des vitres et me les faire livrer, j'ai trop peur de la casse.
Sinon pour les salons en Belgique, au niveau pièces: c'est autant, moins ou plus que Rosmalen? Et les prix comparables?
En tout cas, à une prochaine fois.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé

Salut panthera,
Dommage de ne pas s'ètre rencontrés; on s'est peut-ètre croisés dans la foule.....
Les salons en Belgique sont un peu du mème style, mais à plus petite échelle; les prix sont peut-ètre un peu inférieurs; Rosmalen est une référence européenne; les prix y sont parfois un peu excessifs, mais tout est relatif....
Les prochains salons belges: Mechelen les 7 et 8/02...Wieze le 28/02 et 1/03..tous deux aux environs de Bruxelles.
A+
Dommage de ne pas s'ètre rencontrés; on s'est peut-ètre croisés dans la foule.....
Les salons en Belgique sont un peu du mème style, mais à plus petite échelle; les prix sont peut-ètre un peu inférieurs; Rosmalen est une référence européenne; les prix y sont parfois un peu excessifs, mais tout est relatif....
Les prochains salons belges: Mechelen les 7 et 8/02...Wieze le 28/02 et 1/03..tous deux aux environs de Bruxelles.
A+
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
- jeanpaul93
- Dept: 93
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Visite à Rosmalen
Salut CHICIKI , un trés beau panel de photos des trésors de ROSMALEN
.
Année du JUKEBOXE oblige donc un peu moins de machines à sous (jackpots).
Avec un vaste choix en piéces détachées pour Jukebox de quoi remplir BERCY.
J'ai vu un SEEBURG MAGNASTAR complet (50 records) à....145 €.
Coutumier de ces 2 salons annuels, les 3 Liégeois étaient au rendez-vous (Buga-Polo et toi).
Prochain rendez-vous des Belges à St- Menehould (Carl Jacob-Cederman)
A + JeanPaul (Polo)

Année du JUKEBOXE oblige donc un peu moins de machines à sous (jackpots).

Avec un vaste choix en piéces détachées pour Jukebox de quoi remplir BERCY.
J'ai vu un SEEBURG MAGNASTAR complet (50 records) à....145 €.
Coutumier de ces 2 salons annuels, les 3 Liégeois étaient au rendez-vous (Buga-Polo et toi).
Prochain rendez-vous des Belges à St- Menehould (Carl Jacob-Cederman)
A + JeanPaul (Polo)