Chp. de france de flipper : Canada Dry - Gottlieb - Europe 1
- cuvier
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
canada dry
Le flipper CANADA DRY restera un classique du flipper-game malgré ce ratage organisé ... Et c'est heureux.
L'électronique étant dans toutes les esprits mi-2007 ; c'est même le dernier en électromécanique.
J'en ai conservé UN sur les quatre achetés au fil du temps . C'est vrai que c'est toute une époque (j'étais en pleine "collectionnite aigüe") , et je me souviens parfaitement du bistrot de Bourg de Péage (26) où j'ai découvert une pub sur sa porte , ainsi que le café d'Orléans , face la gare , ou j'ai enfin vu ce jeu début 2007 .
L'électronique étant dans toutes les esprits mi-2007 ; c'est même le dernier en électromécanique.
J'en ai conservé UN sur les quatre achetés au fil du temps . C'est vrai que c'est toute une époque (j'étais en pleine "collectionnite aigüe") , et je me souviens parfaitement du bistrot de Bourg de Péage (26) où j'ai découvert une pub sur sa porte , ainsi que le café d'Orléans , face la gare , ou j'ai enfin vu ce jeu début 2007 .
- cuvier
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
canada dry...
Fred , je crois être le seul colectionneur en 1976 (même si d'autres personnes disposent de stocks de flippers anciens dans des lots de machines à sous qui venaient d' être rachetés)
l'organisation , coûteuse , passait par des séléctions par bars , puis par villes , régions , etc ... d'où le mot "finale" du carton d'invitation ...
Valence était trés bien fourni en bars et cafés avec flipper(s) , mais je crois qu'il ne s'y est rien passé (relire l'article) ...
Quant à l'adresse , date , voir le sujet TARGET ALPHA réalisé par Mecaflip ces derniéres semaines .
l'organisation , coûteuse , passait par des séléctions par bars , puis par villes , régions , etc ... d'où le mot "finale" du carton d'invitation ...
Valence était trés bien fourni en bars et cafés avec flipper(s) , mais je crois qu'il ne s'y est rien passé (relire l'article) ...
Quant à l'adresse , date , voir le sujet TARGET ALPHA réalisé par Mecaflip ces derniéres semaines .
- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
Re: canada dry...
cuvier a écrit :Fred , je crois être le seul colectionneur en 1976 (même si d'autres personnes disposent de stocks de flippers anciens dans des lots de machines à sous qui venaient d' être rachetés)
http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=2539 ... =0&rezum=0
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
Pareil pour moi...fabien a écrit :Moi aussi, c'est tres interessant :)medusa a écrit ::
@ J-P. Cuvier - j'adore vos infos 'background'
Suis par ailleurs déjà impatient de revoir M. Cuvier à Sorgues dans qq semaines !!
Les (trop) courtes conversations avec lui l'année dernière restent parmi les meilleurs souvenirs du salon
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)