Salut Franky,
Merci pour ton message.
Pour l'instant, je n'ai pas trop de nouvelles "fraiches" à donner.
Je sors à peine (Samedi) de ma première hospitalisation de prothèse de hanche (j'en ai deux, prothèses

)
J'avoue ne pas vouloir me précipiter pour annuler ou pas le salon, j'ai rdv avec mon fabuleux chirurgien mi-Février, pour faire un point, déjà de la première opération, et de voir si l'on peut attendre, pour la deuxième prothèse (comme j'ai compensé pendant 6 mois, j'ai abîmé le côté droit)...
Bref, en plus, avec l'ouverture de tout alors que nous continuons à être en plein bordel du covid, c'est n'importe quoi.
Ce que je peux dire, c'est que cette année, je ne prendrais pas de risque pour l'association, mais que par contre, je bosse déjà sur un évènement que ne c'est jamais vu dans le milieu du flipper et des jeux vidéo.
Il faudra aller chercher les budgets, car, il y aura du lourd.
Réponse pour le salon 2022, vers le 20 Février.
Après en off, il y a les fidèles (merci à eux) et des nouveaux comme toi, heureusement, mais si ça ne bouge pas plus, je prendrais la décision de ne pas faire le salon avant.
Je ne fais pas ce salon pour la "gloire", j'en ai rien à secouer, c'est pour faire plaisir au public UNIQUEMENT et aux GENTILS PRETEURS qui veulent partager leur précieux
Bonne journée à tous
Laurent
Salon 2026 : Lavaur, en train de voir pour l'hiver, janvier/février...
Laurent
F.I.T