De retour à l'instant en mode TWD, je suis littéralement épuisé, la route de nuit après ces 2 jours de folie m'a achevé, mais par contre, les yeux et la tête pleins d'étoiles....
Il est difficile de décrire les souvenirs que ça va laisser, surtout que c'est ma première édition, mais cette concentration soutenue de motivation et d'énergie des organisateurs, de toute l'équipe, et l'évènement qui en résulte sont tout simplement uniques.
De base, et sans même parler de machines et autres, enchanté d'avoir enfin fait la connaissance en vrai d'un PAQUET de membres du forum et squatteurs réguliers du chat, entres autres (j'en oublie forcément) tonnerre, yoyo, flip75, 78 et frère de 78, bribri, chti, Pipiou, Cybergreg, Yann (boss), Yann (leds

), jiluk, jb, nicolas du 33, 2Niro, TeHashix, Erikrom, Zpeak, Leveeger, équipe Pinsound, et plein d'autres. Et d'avoir revu ceux que je connaissais déjà.
Remerciements particuliers (ils sauront pourquoi):
- Christophe Lienard
- Jersey Jack
- Seb "THX"
- Mlle Boulieu (la fille de la championne)
- Michel & Corinne & Cyprien
- Et bien entendu le noyau dur de l'équipe d'organisateurs sans qui tout ça n'aurait pas existé! Et si il y a eu quelques petits couacs somme toute mineurs, c'est pas bien grave hein, on ne retiendra que le meilleur!! En un seul mot donc: bravo

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...