St ménéhould 2013 : Photos, avis et commentaires
- jimy_speedt
- Dept: 00
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: St ménéhould 2013 : Photos, avis et commentaires
Merci, très sympa. On est arrivé a la fermeture sans se rendre compte. Et un star trek comme prix, c est vraimentvpas se moquer du monde
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)
- bing
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Hello à tous,
Je voulais cette année m'y rendre très tôt le samedi pour pouvoir éventuellement trouve mon bonheur..... Et profiter un max!.....
J'avais même convié deux collègues à se joindre à moi.
Deux grosses impressions dominent.
Déçu par le nombre de dot dispo et parfois leur état. Je pensais me trouver un wcs94
Et encore et toujours, déçu de devoir quémander des crédits. Je ne relaterai pas la discussion que j'ai eu avec cet exposant tellement j'ai pas eu l'impression d'être face à un passionné. Bref.
Je suis tout de même reparti content d'avoir pu essayer quelque machines tel que le dernier stars trek qui ne casse pas des brique et qui fait trop Cheap a mon goût. Bien aime le mnémoniques. Que dire du magicien d'oz! Et aussi d'avoir pu découvrir 1-2 passionne toi heureux de faire découvrir leur bébé.
Je croise les doigts pour la tombola et remercie encore l'organisation.
Bon weekend à St. Menou.
Bing
Je voulais cette année m'y rendre très tôt le samedi pour pouvoir éventuellement trouve mon bonheur..... Et profiter un max!.....
J'avais même convié deux collègues à se joindre à moi.
Deux grosses impressions dominent.
Déçu par le nombre de dot dispo et parfois leur état. Je pensais me trouver un wcs94
Et encore et toujours, déçu de devoir quémander des crédits. Je ne relaterai pas la discussion que j'ai eu avec cet exposant tellement j'ai pas eu l'impression d'être face à un passionné. Bref.
Je suis tout de même reparti content d'avoir pu essayer quelque machines tel que le dernier stars trek qui ne casse pas des brique et qui fait trop Cheap a mon goût. Bien aime le mnémoniques. Que dire du magicien d'oz! Et aussi d'avoir pu découvrir 1-2 passionne toi heureux de faire découvrir leur bébé.
Je croise les doigts pour la tombola et remercie encore l'organisation.
Bon weekend à St. Menou.
Bing
IN: WCS94, Rock ola 469, Borne Eurogame 1000 jeux, B60, Lowen Tournament Dart, 8 pools
OUT : Addam's Family, LW3, POTC, Cobra Sport Tour Sport Dart
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
voila les photos 3D SBS
http://www.flickr.com/photos/jamma57/se ... 520835364/
pour celui qui m'avait demandé
http://www.flickr.com/photos/jamma57/se ... 520835364/
pour celui qui m'avait demandé
-
- Dept: 24
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Confirmé
Merci pour les Photos
La critique et facile
La critique et facile
bing a écrit : Déçu par le nombre de dot dispo et parfois leur état. Je pensais me trouver un wcs94
Mécanique un jour,Mécanique toujours.
7 iémes Rencontre Flipper en Dordogne A Montrem
http://www.collectionneursdeflippers.com/mitsu 24
7 iémes Rencontre Flipper en Dordogne A Montrem
http://www.collectionneursdeflippers.com/mitsu 24
- zpeakabonk
- Dept: 12
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Pro / revendeur : oui
moi je suis pas aller du a plusieurs facteurs mais vu sur les photos, tres chouette salon, convivial comme j'aime assez de jeux, des meca's et arcade EM
du lourd, des pièces d'occase et neufs, carl jacobs, highclass etc et pas trop grand pour que ça devienne une usine a gérer
du lourd, des pièces d'occase et neufs, carl jacobs, highclass etc et pas trop grand pour que ça devienne une usine a gérer
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!
- bing
- Pas vu depuis 1 an(s)
C'est un constat tout simplement. Si tu y es allé tu ne pourras pas dire qu'il y a avait beaucoup de DOT. et quand je parle état je pense notamment à des des Flip sans punch. Je donne ici mon avis et l'explique. Si tu n'es pas d'accord t'es arguments sont les bienvenus.papillon a écrit :Merci pour les Photos
La critique et facilebing a écrit : Déçu par le nombre de dot dispo et parfois leur état. Je pensais me trouver un wcs94
C'est pas parce que l'on ne participe pas en venant simplement comme visiteur, que l'on a pas le droit de critiquer.
Bref.
IN: WCS94, Rock ola 469, Borne Eurogame 1000 jeux, B60, Lowen Tournament Dart, 8 pools
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
ça avait l'air d'être un très grand cru, malheureusement mes week-end sont comptés et je ne peux être partout.
J'espère que devant le succès et les bons commentaires, Christian reviendra sur son idée de lâcher le morceau.
J'espère que devant le succès et les bons commentaires, Christian reviendra sur son idée de lâcher le morceau.
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- francois frédéric
- Dept: 90
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Bonsoir à tous,
Revenu de ma petite journée annuelle qui me permet de garder un léger contact avec ce monde qui a bien changé depuis une quinzaine d'années.
Pour ma part, je suis toujours content d'arriver sur ce salon et de revoir les têtes connues et d'autres nouvelles qui nourissent les conversations sympathiques. J'ai vu des stands de pièces détachées très bien achalandés, des jeux moches, moyens, beaux, très beaux voire exceptionnels grâce à des exposants motivés et engagés pour apporter les dernières nouveautés comme le Star Trek pour lequel il faut jouer avec des lunettes noires si on veut conserver une vue correcte !
La palme revient néanmoins au collectioneur qui a permis à beaucoup d'entre nous de voir "en vrai" le fameux Wizard of Oz qui est un flipper exceptionnel, de mon point de vue. Une beauté graphique, des animations splendides agrémentées par le système de Leds multicolores qui apportent une variété inédite d'ambiances visuelles, des innovations techniques un peu déroutantes pour un débutant, mais vraiment bien indiquées par le thème du jeu (flippers inversés, perte de puissance, etc.), sans parler de l'écran couleur du fronton. Bref, un vrai coup de cœur pour cette machine qui j'espère sera la voie de salut pour l'entreprise qui la produit et qui, apparemment, a du mal à les produire malgré la demande.
Pour en revenir au salon, je n'y vois que du positif ! Les critiques sont toujours malvenues quand on vient les mains dans les poches, non ? Un salon, c'est aussi venir sans vraiment chercher quelque chose de précis, sinon on a plus de chances de revenir déçu...
On trouvait des flippers électroniques à prix raisonnable comme au bon vieux temps, quelques jeux à restaurer (plus beaucoup...) et des jeux à prix disons "violent" et pas forcément les plus récents, mais très beaux c'est un fait...
Seul bémol à cette belle journée, en bon abruti que je suis, j'ai pris une entrée avec billet de tombola et... j'ai oublié de mettre le ticket dans l'urne. donc aucune chance de mettre un Metallica dans mon bureau.
Revenu de ma petite journée annuelle qui me permet de garder un léger contact avec ce monde qui a bien changé depuis une quinzaine d'années.
Pour ma part, je suis toujours content d'arriver sur ce salon et de revoir les têtes connues et d'autres nouvelles qui nourissent les conversations sympathiques. J'ai vu des stands de pièces détachées très bien achalandés, des jeux moches, moyens, beaux, très beaux voire exceptionnels grâce à des exposants motivés et engagés pour apporter les dernières nouveautés comme le Star Trek pour lequel il faut jouer avec des lunettes noires si on veut conserver une vue correcte !
La palme revient néanmoins au collectioneur qui a permis à beaucoup d'entre nous de voir "en vrai" le fameux Wizard of Oz qui est un flipper exceptionnel, de mon point de vue. Une beauté graphique, des animations splendides agrémentées par le système de Leds multicolores qui apportent une variété inédite d'ambiances visuelles, des innovations techniques un peu déroutantes pour un débutant, mais vraiment bien indiquées par le thème du jeu (flippers inversés, perte de puissance, etc.), sans parler de l'écran couleur du fronton. Bref, un vrai coup de cœur pour cette machine qui j'espère sera la voie de salut pour l'entreprise qui la produit et qui, apparemment, a du mal à les produire malgré la demande.
Pour en revenir au salon, je n'y vois que du positif ! Les critiques sont toujours malvenues quand on vient les mains dans les poches, non ? Un salon, c'est aussi venir sans vraiment chercher quelque chose de précis, sinon on a plus de chances de revenir déçu...
On trouvait des flippers électroniques à prix raisonnable comme au bon vieux temps, quelques jeux à restaurer (plus beaucoup...) et des jeux à prix disons "violent" et pas forcément les plus récents, mais très beaux c'est un fait...
Seul bémol à cette belle journée, en bon abruti que je suis, j'ai pris une entrée avec billet de tombola et... j'ai oublié de mettre le ticket dans l'urne. donc aucune chance de mettre un Metallica dans mon bureau.
- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 6 an(s)
excellent cru
je n'ai pas trouvé ce que je cherchais et j'ai trouvé ce que je ne cherchais pas
sinon, cela fait plaisir de revoir les potes
seul bémol - cette année, je n'ai fait que le samedi
je n'ai pas trouvé ce que je cherchais et j'ai trouvé ce que je ne cherchais pas
sinon, cela fait plaisir de revoir les potes
seul bémol - cette année, je n'ai fait que le samedi