Inscription sur le fofo , ma connaissance de l'organisateur sur les salons a pu servir , MARC merci a toi
l'hôtes a la cape noire longue et accompagnée d'une princesse dont j'ai reconnu les pouvoirs d'organisation au millimètre , c'est suspect , si ça se trouve ils ont mille ans , cela expliquerai cette belle collections de flipper cette place et ce salon de 100 m² lui tout seul .
De retour ce lundi 26 06 vers 23h a la maison , tout c'est bien passé , aller retour et surtout plus sérieusement
ton accueil en grand , quel tournoi , quelle collection de wpc complète et remis a neuf

j'avoue j'ai fais la démarche pour la voir en particulier , pas l'avoir j'ai pas la place

le tournoi je l'ai pris au sérieux pour me jauger , qualifié au second tour , puis classement final 15 sur 48 . je me plains pas je savais que ce serait sans pitié , tout mes adversaires mon , avec respect , amusés et divertis , ils étaient tous très motivés et en jeu ,très sérieux . Nous avions tous avec des styles très différents cette volonté de bien faire ,
Mais Pas autant que ta team Vernant qui a organisé ça de façon parfaite .
Et quand je pense la provenance de certain candidat , waouh , avec mes 2000 km a vol d'oiseaux je suis léger .
bref j'ai observé les meilleurs et pris des leçons , près pour une prochaine Edition . ici ou ailleurs .
Florian ton amis et serviteur local a été très sympa et nous avons pu sympathiser .
j'ai transféré mes photos que je poste , elles sont chez un hébergeur vous pouvez les copier a votre convenance .
merci encore a toi et ton équipe
En avant avec avions et escale

Ci dessous , si dessous , appréciez la photo selfie de moi a travers le hublot j'ai du utiliser un drone en vol

arrivé a 1h30 de 'aéroport , comité d'accueil tadaaaa

a non un gamin qui joue , enfin un participant , comme nous tous , des gamins

a du monde certain sont la depuis la veille , et puis vendredi 17h00 l'appel tournois va pas tarder ça a commencé en dilettante la veille .

et pour ceux qui sur chauffe la piscine , vous fiez pas a la photo elle a servie

je vous avais dit qu'elle a bien servie , d'ailleurs certain n'en manque toujours pas une , on s'est pas rencontré dans les éliminatoire avec GHIS , ouff

je rentre chez marc son salon géant transformé en salle de flipper de nos rêves , submergé de question ou sollicitation il me laisse de l'autonomie , et la un précieux , un objet siglé skynett , une relique de grande valeur , neuve , normal elle a été apporté ici avec une machine a voyager dans le temps , elle sort du carton

et encore que je l'ai pas allumé pour économiser vos rétines

des photos de la finale
Dominique DE COQK from de BELGIQUE , comme la plupart des belges , le sourire , la patate , et dans les 4 derniers

En embuscade a gauche , un petit bonhomme , vous fiez pas a la photo, sourire en coin , il cache son jeu il est dans le dernier carré , en éliminatoire , j'ai pas osé mettre du cyanure dans sa bière j'aurai du .

notre shaolin du pinball , il a un coté mage d'Harry Potter qui a tombé sa tunique

Le gars qui a pris une navette spatiale pour venir jusqu'ici , tellement il viens de loin , j'ai oublié le lieux Australie peu être ? , bref motivé tu m'étonne dernier carré lui aussi respect . DAVIS je crois

l'organisation au top , je vous l'ai dit , avec la technique en plus

Au tour de franck BONA, a oui il voit les scores , putain font chier ils me ferons pas de cadeau se dit t il , allez Franck crain dégun

on s'approche du dernier round de la finale ils sont tous concentrés , a ce moment la c'est le podium qui se joue sur le ATTACK from MARS lui aussi apporté sur place et sorti du carton , par la machine MARK skynett , ARCHIMAGE est en tète et de loin , mais le belge est tenace il reste concentré .
l'ambiance dans la salle depuis la première partie sur les trois est studieuse , je crois qu'on se régale tous , les mouches roumaines pas bruyantes volent . Ont est bien 45 dans la salle même si mes photos le montrent pas .

les quatre finalistes a gauches , en partant de la gauche le vainqueur MAGIC ARCHIBALD , puis DE COCK en trois , puis DAVIS quatrième , et Franck Bona second qui a fini en feu, qui sur la dernières table l'attack nous a fait découvrir des phases de jeu inconnu . BRAVO a vous les gars .

Ma conclusions , c'était prévisible , gros et long Week de 4 jours , sans accroches sans bavure sans excès de quiconque .
Ce sera difficile de remercier a la bonne hauteur , MARC et CLAUDIA c'était de haut niveau , on a été chouchouté .
mais par contre il me reste deux piqure dans le coup je comprend pas sans doute un gros moustique dans la nuit , je vous laisse je vais décongeler un gros rôti de bœuf .