photos de sainte-Ménehould 2012

Répondre
flipflop60
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: photos de sainte-Ménehould 2012

Message par flipflop60 » sam. 17 11, 2012 09:08

ha oui merci ! j'avais vus l'info et l'affiche et plus rien ? je retrouve plus ou c'était.

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par magniez christophe » sam. 17 11, 2012 09:18

flipflop60 a écrit :ha oui merci ! j'avais vus l'info et l'affiche et plus rien ? je retrouve plus ou c'était.
Daniel, on va faire un post officiel très bientôt dans la rubrique appropriée c'est à dire la rubrique "salons". Toutes les infos y seront rassemblées, affiche officielle, animations, alignement, exposants, hébergement, repas, tournois,etc... Il faut être encore un tout petit peu patient... La date est fixée (2 et 3 mars), le reste arrive très vite c'est promis... :bd:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

lefort
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Message par lefort » sam. 17 11, 2012 14:30

magniez christophe a écrit :
flipflop60 a écrit :ha oui merci ! j'avais vus l'info et l'affiche et plus rien ? je retrouve plus ou c'était.
Daniel, on va faire un post officiel très bientôt dans la rubrique appropriée c'est à dire la rubrique "salons". Toutes les infos y seront rassemblées, affiche officielle, animations, alignement, exposants, hébergement, repas, tournois,etc... Il faut être encore un tout petit peu patient... La date est fixée (2 et 3 mars), le reste arrive très vite c'est promis... :bd:
NON c'est pas moi c'est flocquy et c'est fred c qui me la dit et c'est pour ça que j'ai fais enlever mon post. désolé

Mmforever
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Mmforever » dim. 16 12, 2012 05:54

Petit salon mais très convivial ,j'ai adoré le style un peut brocante et j'y retournerais avec plaisir

Encore bravo Christian

Répondre