[Topic Unique] Retro Game Alpes 2012
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: [Topic Unique] Retro Game Alpes 2012
Merci a tous pour vos messages ! Je suis heureux d avoir donné un ti coup de main ! C'est bien normal, le RGA, c'est le flipper, c'est les amis, c'est la famille ! En tout cas, ca va etre long d attendre encore une bonne année 

: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie

- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips

le matos est remis en place et on ce repose un peu apres 48 heures de folie sur ce super rendez vous annuel comme a chaque fois tres reussi .
perso je regrette que l'on ne mais pas prevenu pour la sortie du carton du attack from mars de pipiou
ha , ha
on me dit qu'il etait pas neuf
on aime plaisanter ici , en plus la reedition 2012 a l'ecran couleur , voyez je sais ce que je dit
mention encore pour les systeme 11 flambant , le embryon superbe , les zaccarias , qui vont finir par me convaincre qu'il sont superbe et jouable ces flip italien .
le interflip schuss tout droit sortie de français sous l'emprise de produit ilicite en 1968 et en etat neuf en plus .
je remercie mr renard pour ces stern recent , grace a lui j'ai pu les tester et me rendre compte que les membres du forum qui les ont trouvé nul avaient raison et je pese mes mots de politesse pour le avatar ,
mon dieu . tres moyen pour le transformers .
coté retro gaming une vraie reussite , l'année prochaine je remet ca c'est sur et je viendrais pas les mains vide .
petite parentaise/ apres avoir changer un scwitch sur data east ( mon phantom) je comprend maintenant pourquoi certain fustigent les data . 4 minutes sur un williams et
15 minutes la peur au ventre sur un data ... fuck
perso je regrette que l'on ne mais pas prevenu pour la sortie du carton du attack from mars de pipiou
ha , ha

mention encore pour les systeme 11 flambant , le embryon superbe , les zaccarias , qui vont finir par me convaincre qu'il sont superbe et jouable ces flip italien .
le interflip schuss tout droit sortie de français sous l'emprise de produit ilicite en 1968 et en etat neuf en plus .
je remercie mr renard pour ces stern recent , grace a lui j'ai pu les tester et me rendre compte que les membres du forum qui les ont trouvé nul avaient raison et je pese mes mots de politesse pour le avatar ,

coté retro gaming une vraie reussite , l'année prochaine je remet ca c'est sur et je viendrais pas les mains vide .

petite parentaise/ apres avoir changer un scwitch sur data east ( mon phantom) je comprend maintenant pourquoi certain fustigent les data . 4 minutes sur un williams et
15 minutes la peur au ventre sur un data ... fuck
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
Superbe 5ème édition, un très grand merci à tous ceux qui ont contribué à cet évènement, de près ou de loin, sans vous rien n'aurait été possible !
Le quota de sommeil est en déficit abyssal mais ça valait le coup !
Il y avait du monde à tous les étages, toutes les machines ont bien carburé pendant les 3 jours du salon, et le choix était plutôt varié, aussi bien côté flip, bornes ou consoles.
Le flux des visiteurs est resté très soutenu, avec comme chaque fois une pointe le samedi et dimanche après-midi
Vu le plaisir rencontré par les enfants, familles, collectionneurs et autres passionnés qui sont venus nous rendre visite en nombre, nous programmons donc la 6ème édition du RGA...
Rendez-vous l'année prochaine les 10/11/12 mai 2013 ! (plus que 354 jours...)
On se verra sur les autres salons d'ici là !
Le quota de sommeil est en déficit abyssal mais ça valait le coup !
Il y avait du monde à tous les étages, toutes les machines ont bien carburé pendant les 3 jours du salon, et le choix était plutôt varié, aussi bien côté flip, bornes ou consoles.

Le flux des visiteurs est resté très soutenu, avec comme chaque fois une pointe le samedi et dimanche après-midi

Vu le plaisir rencontré par les enfants, familles, collectionneurs et autres passionnés qui sont venus nous rendre visite en nombre, nous programmons donc la 6ème édition du RGA...
Rendez-vous l'année prochaine les 10/11/12 mai 2013 ! (plus que 354 jours...)
On se verra sur les autres salons d'ici là !
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Salutations à tous!!!!!!!!!!!!!!
arf... j'avais déjà les boules de ne pas pouvoir faire partie du staff cette année, et en plus de ne pas pouvoir contribuer au remplassage de la salle "les 50 machines c'est ma faute! j'aurai été là et ça passait!"
mais je n'ais meme pas pu venir en simple visiteur ce que je regrette encore plus.... ne pas contribuer à l'organisation je le savais je m'étais fait une raison, mais d'avoir loupé l'évennement j'ais plus de mal................
snifff.............
j'espère que l'année va passer vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arf....biz à tous!!!!!!!!!!!
arf... j'avais déjà les boules de ne pas pouvoir faire partie du staff cette année, et en plus de ne pas pouvoir contribuer au remplassage de la salle "les 50 machines c'est ma faute! j'aurai été là et ça passait!"
mais je n'ais meme pas pu venir en simple visiteur ce que je regrette encore plus.... ne pas contribuer à l'organisation je le savais je m'étais fait une raison, mais d'avoir loupé l'évennement j'ais plus de mal................
snifff.............
j'espère que l'année va passer vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arf....biz à tous!!!!!!!!!!!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- gipelo
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 2 mois

voilà time machin sur pied .... 602 parties au compteurs ....
cela prouve bien que les parties sont plus longue sur les dots

Gilles, Grenoble
http://www.corvette-online.net
Mes flip::
High Speed, Corvette, Creature from the black Lagoon, Tommy, Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends, Whitewater, Earthshaker, The shadow, Black hole, Tom, time machine, doctor who.
En restauration: F14 tomcat, Totem, Blackrose, Guns 'n roses, party zone
Wanted: Genesis (Gottlieb), addams, simpsons stern
http://www.corvette-online.net
Mes flip::
High Speed, Corvette, Creature from the black Lagoon, Tommy, Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends, Whitewater, Earthshaker, The shadow, Black hole, Tom, time machine, doctor who.
En restauration: F14 tomcat, Totem, Blackrose, Guns 'n roses, party zone
Wanted: Genesis (Gottlieb), addams, simpsons stern
- 8gord
- Pas vu depuis 2 mois
encore quelques chiffres 598 sur whirlwind et 641 sur funhouse , une petit baisse sur luck seven 6 parties donc 2 pour les essaie . NON NON je plaisante peut etre une centaine pour ce papy electro de 77 qui est rester 22 ans dans le noir dans un sous - sol. Je dit present pour l' année prochaine .gipelo a écrit :voilà time machin sur pied .... 602 parties au compteurs ....
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
tu as l air heureux Nicolas , c est exellent a l année prochaine
sylvain

sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com