Vierzon 2009 quelques photos du salon
- aristomills
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Vierzon 2009 quelques photos du salon
Bonjour à tous !!
De retour de Vierzon l'édition 2009 , où j'ai trouvé un réel intérêt (malgré la pluie ) pour une première en ce qui me concerne . Pas trop de mas , mais mon sentiment le premier est que la clientèle ne vient pas spécifiquement pour cela . Les années 50 et 60 sont relativement bien représentées avec ses décors au programme ( pompes essence - plaques pubs , juke box - mas - voitures américaines et sans oublier les fameux flippers de tous types ... )
J'ai compté environ 4/5 vendeurs de MAS , dont le principal qui venait de Belgique ( bien connu d'ailleurs pour les habitués du site, sympa et toujours prêt à te rendre service )
Par ailleurs j'ai eu le plaisir de rencontrer JEAN LEMAITRE sur le salon ,un homme très accessible ,bien sympathique et m'a même apporté plusieurs conseils ( j'étais ravi de cette rencontre )
Voilà un bref résumé et quelques photos pour les personnes qui n'auraient pas eu la chance de se déplacer en espérant qu'elles passeront toutes sur ce topic
De retour de Vierzon l'édition 2009 , où j'ai trouvé un réel intérêt (malgré la pluie ) pour une première en ce qui me concerne . Pas trop de mas , mais mon sentiment le premier est que la clientèle ne vient pas spécifiquement pour cela . Les années 50 et 60 sont relativement bien représentées avec ses décors au programme ( pompes essence - plaques pubs , juke box - mas - voitures américaines et sans oublier les fameux flippers de tous types ... )
J'ai compté environ 4/5 vendeurs de MAS , dont le principal qui venait de Belgique ( bien connu d'ailleurs pour les habitués du site, sympa et toujours prêt à te rendre service )
Par ailleurs j'ai eu le plaisir de rencontrer JEAN LEMAITRE sur le salon ,un homme très accessible ,bien sympathique et m'a même apporté plusieurs conseils ( j'étais ravi de cette rencontre )
Voilà un bref résumé et quelques photos pour les personnes qui n'auraient pas eu la chance de se déplacer en espérant qu'elles passeront toutes sur ce topic
- Fichiers joints
-
- P4200263 [Résolution de l'écran].JPG
- hé oui c est une petite mills probablement des années 70 d'après ce que j'ai pu en juger et Jean Lemaitre était avec moi et son avis était identique mais ne connaissait pas ce modèle
- (144.64 Kio) Téléchargé 1373 fois
-
- P4210308 [Résolution de l'écran].JPG (113.19 Kio) Vu 3255 fois
-
- P4210306 [Résolution de l'écran].JPG (132.76 Kio) Vu 3254 fois
-
- P4210303 [Résolution de l'écran].JPG (115.84 Kio) Vu 3254 fois
-
- P4210296 [Résolution de l'écran].JPG (90.12 Kio) Vu 3254 fois
-
- P4200293 [Résolution de l'écran].JPG (97.56 Kio) Vu 3254 fois
-
- P4200291 [Résolution de l'écran].JPG (118.22 Kio) Vu 3254 fois
-
- P4200280 [Résolution de l'écran].JPG
- (149.36 Kio) Téléchargé 1373 fois
-
- P4200277 [Résolution de l'écran].JPG (126.01 Kio) Vu 3254 fois
-
- P4200267 [Résolution de l'écran].JPG (115.64 Kio) Vu 3254 fois
- aristomills
- Pas vu depuis 1 an(s)
les autres photos suivent ...............
- Fichiers joints
-
- P4210307 [Résolution de l'écran].JPG (101.31 Kio) Vu 3219 fois
-
- P4200292 [Résolution de l'écran].JPG (132.53 Kio) Vu 3219 fois
-
- P4210302 [Résolution de l'écran].JPG (114.09 Kio) Vu 3219 fois
-
- P4200292 [Résolution de l'écran].JPG (132.53 Kio) Vu 3219 fois
-
- P4200290 [Résolution de l'écran].JPG (120.42 Kio) Vu 3219 fois
-
- P4200278 [Résolution de l'écran].JPG (126.65 Kio) Vu 3219 fois
-
- Pas vu depuis 10 mois
bonjour,
Quelqu'un a t'il les prix des jennings :
la bleue avec les indiens à plat
la sun chief bakélite rouge et chromes
Sinon pourquoi les machines anglaises portent souvent des chiffres sur les rouleaux à la place des symboles cerises, orange , ...
d'avance merci
patrick
Quelqu'un a t'il les prix des jennings :
la bleue avec les indiens à plat
la sun chief bakélite rouge et chromes
Sinon pourquoi les machines anglaises portent souvent des chiffres sur les rouleaux à la place des symboles cerises, orange , ...
d'avance merci
patrick
recherche anciennes machines à sous (jackpot, murale lance bille, horoscope, ...) et vieux jukebox US le tout avant 1960
- aristomills
- Pas vu depuis 1 an(s)
Tout d'abord pour répondre à MILLS , en y regardant de près cela faisait plus penser à une petite machine des années fin 60 , le vendeur lui nous parlait d'années 50 et nous sommes restés assez surpris surtout lorsque j'ai vu le mécanisme soit la machine à été bidouillée de l intérieur mais l'ensemble me parait quand même bien plus récent que ce que le vendeur affirmait !! Pourquoi pas ?
Ensuite pour les prix rien en dessous de 1600 euros , la sun chief rouge 3200 euros - l'autre avec les indiens je crois qu elle firtait les 2000 euros mais il y avait un peu de boulot autour et une mécanique à révisée d'après le vendeur . Pour ma part j'ai l'acquisition d'une QT firebird modèle très sympa avec son distributeur le modèle est peu courant et surtout en excellent état exterieur et intérieur et tout d'origine même les clés ..
Ensuite pour les prix rien en dessous de 1600 euros , la sun chief rouge 3200 euros - l'autre avec les indiens je crois qu elle firtait les 2000 euros mais il y avait un peu de boulot autour et une mécanique à révisée d'après le vendeur . Pour ma part j'ai l'acquisition d'une QT firebird modèle très sympa avec son distributeur le modèle est peu courant et surtout en excellent état exterieur et intérieur et tout d'origine même les clés ..
- Coinopcollector
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Merci à Toutes
Et voila, de retour du salon je suis tres content de avoir rencontrez plusieur client et personne que jai justement corresponder par email.
Un grand Merci pour Rudolph (aristomills) pour prendre plusieur photo en haute qualité pour mettre sur ce forum ca donne une bonne expression du qualité de machine je veut offrir à mes clients.
Pour Jukenet je veut encore annoncer le prix du Jennings avec hunting scenery qui etait à vendre au prix de 2300euro.
Etat completement d'origine mais avec un mechanique assez sec du stockage, ca veut dire elle fonctionne mais elle à besoin de etre nettoyer et du graisse pour mieux fonctioner pendant beaucoup plus d'anneè.
Je suis content que jai ammener un peut plus que l'anneè passer pour vous montrer mais J'ai été un peu déçu au niveau de la place disponible sur le salon.
Bernard Moulin m'a promis de nous donner plus de place l'anneè prochaine alors la je peut encore plus vous demonstrez en piece dettacher pour les ancien machine à sous et ammener encore plus de machine.
Cette année, le stand était trop plein et alors de mon avis beaucoup de choses ne sont pas mentionnés, car pas assez de visibilité.
Alors, soyez les bienvenus à la prochaine salon de Vierzon 2010.
Cordialement, Didier.
Un grand Merci pour Rudolph (aristomills) pour prendre plusieur photo en haute qualité pour mettre sur ce forum ca donne une bonne expression du qualité de machine je veut offrir à mes clients.
Pour Jukenet je veut encore annoncer le prix du Jennings avec hunting scenery qui etait à vendre au prix de 2300euro.
Etat completement d'origine mais avec un mechanique assez sec du stockage, ca veut dire elle fonctionne mais elle à besoin de etre nettoyer et du graisse pour mieux fonctioner pendant beaucoup plus d'anneè.
Je suis content que jai ammener un peut plus que l'anneè passer pour vous montrer mais J'ai été un peu déçu au niveau de la place disponible sur le salon.
Bernard Moulin m'a promis de nous donner plus de place l'anneè prochaine alors la je peut encore plus vous demonstrez en piece dettacher pour les ancien machine à sous et ammener encore plus de machine.
Cette année, le stand était trop plein et alors de mon avis beaucoup de choses ne sont pas mentionnés, car pas assez de visibilité.
Alors, soyez les bienvenus à la prochaine salon de Vierzon 2010.
Cordialement, Didier.
- Fichiers joints
-
- Vierzon2009-3.jpg (66.55 Kio) Vu 2621 fois
-
- Vierzon2009-2.jpg (64.95 Kio) Vu 2621 fois
- Coinopcollector
Sujet de Mills
MillsSympa d'avoir pensé aux collectionneurs de MAS
Comme d'habitude il n'y a pas beaucoup de MAS Mais ça c'est normale. Pas beaucoup de gens aiment ce type de machine.

Je trouve quand meme que vu le monde que jai reçu sur mon stand que la France est encore TRES interresez dans les mas J'ai bien travaillé samedi et de nombreux clients enthousiastes.
Je sais pas si vous etes venu mais de mon avis Mills j'avais du choix pour vous

- Coinopcollector
Petite machine Mills
Sur cette machine ilya une histoire que je peut vous expliquer.hé oui c est une petite mills probablement des années 70 d'après ce que j'ai pu en juger et Jean Lemaitre était avec moi et son avis était identique mais ne connaissait pas ce modèle
Je suis heureux que même Jean Lemaitre ne pouvait pas dire ce qu'il était

C'est une machine que jai vendu à un prix tres raisonable par ebay (n'est ce pas Fred

Pour commencer il s'agissait d'un Sega Clover Bell des années 60.
Photo inclus.
Apres quelqun (pas moi) à modifier cette petite machine à l'exterieure avec plein de choses que il à pris d'autre cadavre de machine pour en fin obtenir cette piece d'art.
Personellement je trouve que cest une belle piece et en plus cest un UNICUM dans la monde de MAS.
Il n'y a pas d'autres comme celui-ci et le créateur est décédé alors peut etre le valeur devient plus haute maintenant.
Voila l'histoire de cette petite "Mills", je sais pas si elle est vendu sur le salon mais peut etre maintenant cest un peut plus claire pour toutes le monde.
- Fichiers joints
-
- cloverbell.jpg (102.8 Kio) Vu 2588 fois
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Merci Didier pour tes éclaircissements
Je n'avais pas donné toutes ces infos mais j'avais gardé en mémoire tes explications.
Non, elle n'est pas vendue ...
Je n'ai eu que trois contacts sur les deux jours dont une personne intéressée (en apparence) qui devait repasser et que je n'ai jamais revue (classique).

Je n'avais pas donné toutes ces infos mais j'avais gardé en mémoire tes explications.
Non, elle n'est pas vendue ...
Je n'ai eu que trois contacts sur les deux jours dont une personne intéressée (en apparence) qui devait repasser et que je n'ai jamais revue (classique).