Salon de l’automatique Paris 2009

medusa
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par medusa » ven. 13 03, 2009 15:22

merci pour ce reportage

mon impression, bof bof à part les arcades rétro - surtout celui avec la fusée en bas et tous les attaquants en haut - désolé, bien qu'ayant joué dessus à l'époque, je ne me souviens pas du nom

sinon, rien qui m'incite à introduire une pièce ::|:

vFelix
Dept: 92
Niveau : Initié

Message par vFelix » ven. 13 03, 2009 16:01

fredo62 a écrit :Il serait intéressant d'ouvrir ce salon au grand public le week end .....
La plupart des salons pro n'ouvrent pas au public. Une solution alternative serait que quelques pro viennent participer aux salons grand public comme celui de Vierzon. Malheureusement la profession est sinistrée, et ce n'est pas maintenant qu'elle va innover. C'est bien dommage.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Popotte
Dept: 92
aimable donateur
Niveau : Débutant

Message par Popotte » ven. 13 03, 2009 17:37

shootagain a écrit :
yann a écrit :Peux tu confirmer si t'as du jouer des coudes dans les allée ?
Ha non, ce n'était pas la bousculade :|(:
Mais, j'y suis allé pendant l'heure du déjeuner... :?
Je n'ai aucune info(s) sur le nombre d'entrées, comparé à l'année dernière ou autre...
L'année dernière, il y a eu environ 600 entrées pour les 2 jours... ( http://www.salon.lautomatique.com/index ... 6/28-bilan ) Je pense donc que quelle que soit l'heure, la navigation doit rester fluide... Sinon, un accès grand public le premier soir (pour éviter le mélange des genres) serait une bonne idée.
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

willy challenger
Dept: 60
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Confirmé

salon de l'automatique

Message par willy challenger » ven. 13 03, 2009 17:38

Bjr a tous je vois qu'il y a des personnes du site qui ont pu venir merci a Stéphane (Spinck).Les photos prise sont du Mercredi je pense car le mardi il y avait beaucoup plus de monde et Gary stern était là.
Le mercredi c normal qu'il y a moins de monde a la fin du salon il y a la reunion du syndica...Enfin encore une fois ce salon na rien avoir avec L'ATEI à londres malheureusement pour nous exploitant.

lefort
Dept: 60
Niveau : Expert

Message par lefort » sam. 14 03, 2009 08:02

bon reportage :x26: merci :,): naomi a ressorti des jeux vidéo de ma jeunesse bien vue :))=:
pourquoi pas des nouveau flippers mécanique :x25: ce serait super :s1: et pourquoi pas :m:
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

Répondre