Bravo pour cette belle journée.
Ce fut un plaisir de jouer avec toutes ces machines. J'ai eu les 13 billes sur Appolo 13 et ouvert Le PinBot. Un splendide Spirit et j'en oublie!
résumé du week end Sorgues 2009 par fredo
- Pendragon
- Dept: 000
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Confirmé
Dragon, Light Camera Action, Star Trek, Road Kings, Supersonic, Star Trek Next Generation, et maintenant Mon Black Hole avec carte 'Sound/Speech', Yessss! Il ne manque plus qu'un Jackbot.
Et si ça ne suffisait pas : l'Apollo 13 (avec une Lune qui fonctionne)!
Sans oublier Baby-Foot et Billard Français
Et pour décorer la salle de jeu, une horloge style 'Studio TV' ainsi qu'une affiche 'Opium'!
Et si ça ne suffisait pas : l'Apollo 13 (avec une Lune qui fonctionne)!
Sans oublier Baby-Foot et Billard Français
Et pour décorer la salle de jeu, une horloge style 'Studio TV' ainsi qu'une affiche 'Opium'!
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Pro / revendeur : non
Très sympa cet article !
Je vais envoyer la photo de remise de coupe à JM car il n'a pas le net
Petit rectificatif : En plus d'être intelligent, le porc possède un savoir-vivre hors du commun. Découvrant son handicap sonore, il a préféré dormir en boule dans une cabine de douche calfeutrée par des tatamis plutôt que de gêner son troupeau : Il ne s'est pas caché par peur, il s'est soustrait avec élégance
Content d'avoir connu les twixs et willy....

Petit rectificatif : En plus d'être intelligent, le porc possède un savoir-vivre hors du commun. Découvrant son handicap sonore, il a préféré dormir en boule dans une cabine de douche calfeutrée par des tatamis plutôt que de gêner son troupeau : Il ne s'est pas caché par peur, il s'est soustrait avec élégance

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- ax879456
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
la prochaine fois, viens avec nous ... il me semble que ni toi ni jef ne nous avaient empêcher de dormirshootagain a écrit :Très sympa cet article !![]()
Petit rectificatif : En plus d'être intelligent, le porc possède un savoir-vivre hors du commun. Découvrant son handicap sonore, il a préféré dormir en boule dans une cabine de douche calfeutrée par des tatamis plutôt que de gêner son troupeau : Il ne s'est pas caché par peur, il s'est soustrait avec élégance![]()

- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 0 flip

Je tiens aussi à te feliciter pour ton site et cette belle restauration de cette superbe machine à crêpes qui est impressionnante à voir en action.ElDiablo a écrit :J'avais fait un post sur mon site pour expliquer les étapes de la restauration de cette machine (électronique hs) et pour montrer comment elle fonctionne : http://www.skling.fr/2008/12/16/restaur ... lf-crepes/pic a écrit :reportage trés sympa![]()
et c'est vrai que cette machine à crêpes m'intrigue au plus au point,je l'adorecomment fonctionne t-elle?personne ne pourrait faire un petit sujet sur cette merveilleuse machine.
il m'en faut une![]()
![]()
Après le mieux c'est de la voir en direct et de manger les crêpes !
Longue vie aux flips