Le championnat D'EUROPE à 92 inscrits, pas 100, pas 200 et pas 1000.
Comme ca a été bien rappelé dans ce post FJ est le plus important site de COLLECTIONNEURS et comme ca a été également rappelé dans ce post les collectionneurs ne sont pas les joueurs et inversement, donc des joueurs potentiels existent hors de FJ.
Je pense raisonnablement arriver à faire venir 100 PARTICIPANTS au championnat qui se déroulerait à Montélimar, en prenant en compte qu'il reste plus d'un an, que les autres sites peuvent également ramener du monde, sans compter les étrangers (espagnols, italiens....) Je vous rappele que des francais montent à Stockholm pour un championnat et que les men in black iraient jusqu'en nouvelle zélande pour voir une expo de slingshots cassés

Le PUBLIC n'est pas la raison d'etre d'un CHAMPIONNAT, on ne fait pas un salon, si on a 100 participants et 200 visiteurs dans le week-end ca conviendrait tout à fait....
Je vais avancer sur le projet et proposer un concept un peu plus avancé d'ici quelques jours et après on verra bien ce qu'on fera... ou pas :-*: